Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greg dans la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg dans la nuit... Empty
MessageSujet: Greg dans la nuit...   Greg dans la nuit... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:44

Grégory avait emprunté le passage secret qui menait au cuisine. Il arriva devant la porte secrete et l'ouvrit grace à la formule des elfes. Il entra et vit encore une fois des elfes. Ils étaient moins nombreux que la dernière fois, car certains devait dormir. Il s'avança et dit:

- Bonsoir les elfes! Vous allez bien?

Tout les elfes lui répodirent en coeur:

- Bonsoir M. Eragon, vous allez bien?

Grégory regarda tout les elfes pour voir s'il trouvait Dobby. Il n'y était pas...

- Oui, merci... Où est Dobby?

Une femelle elfe lui répondit:

- Il se repose, M. Eragon, il ma dit de vous passer le bonjour si je vous croisais.

- C'est très gentil, vous lui retournerai... Est-ce que vous avez quelques choses à manger? J'ai un petit creux.


Une elfe lui fit signe du doigt, qu'il ya avait une table avec des croissants chauds... Grégory s'en approcha et en saisit un. Il trouva aussi une pomme et décida de retourner dans le dortoir...

- Merci beaucoup, j'y vais! Bonne soirée les elfes!

- Bonne soirée à vous!


Grégory emprunta le passege secret et se redirigeat dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greg dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grignotage Emma et Greg
» Lettre[pv Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Rez de chaussé :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser