Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cameron Diamezor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron Diamezor

Cameron Diamezor


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:56

Mon histoire:

Depuis que Cameron sait parler, elle a consacrée sa vie au cinéma. Bien que jusqu'à ce qu'elle recoive une lettre pour son admission dans une académy, ses parents lui avait toujours cachés leur éxistence au monde sorcier. Elle est donc née de sang pur. Cameron se bat pour pouvoir entrer dans cette academy mais ses parents refusent qu'elle arrête ses études de cinéma et ce consacre à la magie. Avec un peu de force et de courage, Cameron dévoile son caractère maudit et percoit ses parents que la magie est ce qu'elle rêve depuis toute petite. Ses parents cède et Cameron peut à présent intégrer l'académy.

Moi en réalité:

Je m'appelle Amanda et j'ai 12 ans, dans 7 jours 13... lol... Je vis en haute-savoie (74) et ma passion est la danse classique, j'étudie dans un conservatoire en Suisse et pense bien arriver un jour à monter les marches de l'Opéra!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie-rpg.top-talk.net
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:05

Bienvenue et j'espere que tu arriveras effectivement a atteindre les marches de l'opera maintenant direction repartition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
Cameron Diamezor

Cameron Diamezor


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:08

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie-rpg.top-talk.net
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Adurna

Soledad Adurna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiadeltiempo.superforum.fr/index.htm
Frederick Michalackostari

Frederick Michalackostari


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cameron Diamezor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron Diamezor   Présentation de Cameron Diamezor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cameron Diamezor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser