Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lola Corsetti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Corsetti

Lola Corsetti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:35

Mon personnage :

Lola est avant tout la bonne humeur incarnée. Toujours la première à faire la zouave, elle communique sa joie de vivre de plusieurs manières : par son sourire éternel, les bêtises qu’elle dit à longueur de temps et les jeux qu’elle propose ( tous plus bizarre les uns que les autres). Elle à un sens de l’humour qui lui est propre : elle part souvent dans ses délires, et il faut sacrement la connaître pour arriver à décrypter ses allusions.
Elle est aussi généreuse elle sait qu’elle a plus que les autres et même si des fois elle aime bien le montrer, il va de soit qu’elle aime aider les autres.
Lola a tout ou presque d'une Lolita enfin en ce qui concerne son physique ^^ En effet elle est blonde mais un blond magnifique pas ce blond terne et sans effet xD
Elle a un teint plutôt bronzé et pâle quelques fois ce qui est tout aussi beau.
Son visage lui est plutôt allongé, et d'une grande beauté, ses yeux sont vert -ce qui est plutôt rare- et deviennent très clairs au soleil, son regard est doux et fort en même temps.
Son nez n'a pas de bosse et participe a la beauté du visage de la jeune fille. Pour compléter le visage disons que la belle a des lèvres parfaitement dessinés qui forment un coeur et des dents parfaitement alignés et blanche.
Quand a sa poitrine elle est ni trop volumineuse ni trop petite, parfaite en quelque sorte.
Son ventre est bien musclé et ses heures passées a faire des abdos ne font qu'amplifier cette constatation
Elle a deux jambes (ben oui pas trois xD) longues, fines et féminines qu'elles fait souvent ressortir par des jupes assez courte ou par des robes lui arrivant en dessous du genou qui sont eux aussi bien dessinés et pas en x.
N'oublions pas le plus important elle est mince et assez grande enfin normal quoi 1m65, ajouté a cela des années de danse classique qui lui apportent de la grace, de la souplesse et de l'elegance. ^^ Elle même (Lola) adore sa silhouette sauf ses pieds qu'elle trouve horribles.
En conclusion disons que Lola Corsetti a tout ce qu'il faut, la où il faut.

Moi

Je m'appelle Elodie, j'ai 15 ans, je vis dans le Sud et je n'ai rien mais alors rien à voir avec mon perso ^^
Je suis plutôt timide et reservée, sauf avec les personnes que je connais, je ne suis pas belle, je dirais plutôt que je me situe au niveau de la "moyenne", si on peut appeler ça comme ça et de toutes manières je me fiche de ce que pense les autres.
J'adore faire du shopping entre amies et terminer la matinée par un bon McDo pour bien délirer.
J'ai les cheveux chatains foncés, les yeux bleu, je suis mince et assez grande.
Voila, vous savez tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Re: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:51

Bienvenue et bonne description physique de ton personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Adurna

Soledad Adurna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Re: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiadeltiempo.superforum.fr/index.htm
Lola Corsetti

Lola Corsetti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Re: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Corsetti Empty
MessageSujet: Re: Lola Corsetti   Lola Corsetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Corsetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser