Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déchirure de sac ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Corsetti

Lola Corsetti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:52

Lola marchait tranquillement dans le hall, elle venait de terminer un de ses cours et ne savait pas trop quoi faire. Elle admirait donc les gravures et autres qui étaient dans le hall. Elle se tourna pour regarder partout et elle sentit soudain que son sac était plus léger, beaucoup plus léger. Elle l'enleva et vit qu'il était déchiré et que ses livres étaient tous par terre.

Et me*de ! Ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose

Elle posa son sac par terre et s'accroupit pour ramasser tous ses livres. Elle en mettait dans sa main et avec l'autre elle enleva une mèche qui venait devant ses yeux


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:34

Gabrielle qui marchait vit soudain le sac d'une fille se déchirer. Gaby eut un sourire méchant, elle s'approcha d'elle et dit d'un ton narquois:

-Maman n'est pas là pour recoudre le sac de la petite fi-fille?

Gabrielle ricana et regarda d'un air moqueur la jeune fille. Gaby adorait embêter et se moquer des autres, et là elle avait une belle occasion de le faire! Qui refuserait de faire son passe-temps favori?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Corsetti

Lola Corsetti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:23

Lola qui ramssait tranquillement ses livres vit une fille arrivée, l'air pincée et un peu genre pimbèche, elle termina de ramasser ses livres et se releva tranquillement la toisant du regard

Attitude de pouf, physique de garce, ..., je dirais que tu es de Serozen

Elle ne comptait pas répondre et en temps normal elle ne l'aurait pas fait mais la jeune femme lui portait sur les nerfs qui étaient déja passablement en colère aprés la déchirure de son sac, elle respira profondément et commença à partir, passant devant la fille sans lui jeter un seul regard
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:58

Rose que passait par la avait tout entendue et marcha d'un pas assez rapide vers Lola elle lui dit en souriant:

-Salut!je suis rose et toi tu es ...Lola!je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Corsetti

Lola Corsetti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:02

lola était passablement énervée mais quand elle reconnut Rose, une fille de sa classe, elle lui fit un sourire et se calma parce qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait devenir amie avec elle

Oui c'est tout à fait ça. Tu es dans quelle maison ?

A vrai dire elle le savait mais c'était pour trouver un sujet de conversation parce qu'il lui fallait le temps de se calmer et l'autre fille était planté comme un piquet, seule en plein milieu du hall avec sa méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:05

elle souriait toujours,car elle penssait que Lola et elle pouvait devenir amie elle lui répondit:

-Cercla

elle chuchota:

-Je trouve que c'est cool que tu n'ais pas protester!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:08

Dark avait suivi toute la scene et savança vers Gabriella il lui dit d'un ton qu'il nemployait que si il etait vraiment en colere

-Non mais franchement je nai jamais vu un tel manque de respect ! tu devrais avoir honte

Dark avait reconnu tout de suite la joli fille qu'il avait croisé pendant le cours de forces du mal

-Tiens salut tu doi etre euh.... jai oublié ton nom Lilly ah non ! cest Lola salut Lola tu vas bien mis a part cette mesavanture tu veux que je taide a porter tes livres jusqua notre salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

-Qu'est-c'tu m'veux toi? dit Gaby. Sale sang-de-bourbe!

elle le regarda d'un air moqueur et méchant, elle regarda aussi l'autre, Lola!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:06

Non justement je suis de sang pur


Dark raccompagna Lola dans la salle commune pour qu"elle puisse corectement mettre ces livres en ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirure de sac ... Empty
MessageSujet: Re: Déchirure de sac ...   Déchirure de sac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure de sac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser