Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabrielle Solis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:37

Gabrielle Solis: Gabrielle est née le 2 juin à Londres, dans la communoté magique. Elle a toujours été habituée à la magie, ayant une famille de sang pur depuis neuf générations au moins, ce qu'elle se vante souvent. C'est une jolie jeune fille fière, sûre d'elle, rusée, ambitieuse, moqueuse, narquoise, méchante avec ceux qu'elle n'apprécie pas mais sympa avec ceux qu'elle aime bien. Elle veut toujours parvenir a ses fins.
Malheureusement pour elle, peu avant qu'elle naisse, son père s'est enfui et Gabrielle ne l'a pas connu, sa mère refuse de parler de lui bien que Gaby insiste car elle veut le retrouver, même si elle lui en veut d'être parti, elle veut le retrouver pour la simple et bonne raison de comprendre pourquoi.
Sa mère lui a beaucoup appris sur la sorcellerie avant qu'elle n'entre à Beauxbâtons, elle a passé quatre ans là-bas, mais sa mère et elle sont revenues en Angleterre et donc Gabrielle va venir au collège Poudlard.
Gabrielle a été rapidement fan de Quidditch, et elle a adorer la Bierraubeure et les confiseries de sorciers dès qu'elle y a goûté. Elle est également très attirée par la magie noire.
Gabrielle ne sait pas pourquoi son père est parti, mais elle compte bien le découvrir. Apprendera-t-elle un jour que c'était un Mangemort en fuite...?



Dans la vraie vie: Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, je suis du 6 juin, je suis célib' et fière de l'être, je suis trop fan d'Harry Potter, mais j'adore aussi Charmed, Un Dos Tres, Desperate Housewives, Tru Calling, Bones, lire, l'ordi, la télé, écrire, mes amies, ma famille, les chiens, la piscine, les vac's...
Revenir en haut Aller en bas
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:00

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
Vannesa Gallousgheras

Vannesa Gallousgheras


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:08

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Adurna

Soledad Adurna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiadeltiempo.superforum.fr/index.htm
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Gabrielle Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser