Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beurk 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Beurk 1 Empty
MessageSujet: Beurk 1   Beurk 1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:55

Cela se passe il y a un bon de temps deja,a l'epoque ou le telephone et internet n'exister pas.C'est l'histoire d'une famille qui se separe.Un partie,comprenant le pere reste en europe et l'autre s'installe aux etats unies.Pour rester en contacte,ils s'envoit des lettres,colis avec nourritures,objets....Un jour la famille qui est aux etats unies recoient un colis avec une fiole contentant une poudre grise.Encore une nouvelle epice,miam.Les memebres de la famille,la melange avec de l'eau et en font une sauce.Ils la versent sur leurs viande,trouvejnt que le gout est byzarre mais le degusten,t entierrement.Le lendemain,ils recoivent une lettre qui est arivé avec retard.La lettre dit que leur pere est mort et que la fiole contenait ses cendres;ahhhhhhhh!!

Qu'en pesnez vous,moin ca me degoute mùais ce n'est qu'une legende urbaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Beurk 1 Empty
MessageSujet: Re: Beurk 1   Beurk 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

Je me rapelle de cette histoire on l'a etudier en cours danglais

un jeune couple part pour une soirée ils prennent leur voiture et entendent a la radio " un dangereux tueur s'est echappé de l'asile de fou" la femme a tres peur...
Leur voiture tombe en panne d'essence le mari part chercher de lessence et dit a sa femme " pour que tu saches que cest moi quand je reviendrai je taperai 2 coups sur la voiture et tu mouvriras " .
Quelques minutes se passent et elle entend les 3 coups mais au moment ou elle saprete a ouvrir elle entend un 4eme puis 5eme coup sa ne peut donc pas etre soon mari la femme a peur elle appelle la police pour qu'on vienne laider .
Les coups continuent et la femme a tres peur. Au lever du soleil la voiture de police arrive fait sortirl la femme " tout vas bien madame nous allons vous raccompagner ne regardez pas derriere vous"
Mais la femme intrigué regarde derriere elle son mari mort pendu a larbre et le vent poussait le pendu et lui faisait faire des coups sur le haut de la voiture voila d'ou venait les coups le mari etait mort a cause du psychopate qui setait evadés....
Revenir en haut Aller en bas
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Beurk 1 Empty
MessageSujet: Re: Beurk 1   Beurk 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

C'ets trop marrant mais en meme temsp ca fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Beurk 1 Empty
MessageSujet: Re: Beurk 1   Beurk 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:03

c'est horrible pourrait jamais voir celui que j'aime mourir...c'est dégoutant mais le pire c'est que sa existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk 1 Empty
MessageSujet: Re: Beurk 1   Beurk 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Entre nous,lecteurs et toi!! :: Histoires vraies,sorciers ou sorcieres!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser