Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shrek 3 sort au ciné cette été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Shrek 3 sort au ciné cette été Empty
MessageSujet: Shrek 3 sort au ciné cette été   Shrek 3 sort au ciné cette été Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

Je sais pas vous mais moi jadore les films Shrek cest marrant et le ptit chat est trop mignon l'ane est bete et Shrek trop moche
Et vous vous aimez

Shrek 3 : Le roi va mourrirr qui prendra sa place sur le trone est ce Shrek ? le Prince Charmant? le roi de pacotille de Shrek 1? en tout cas dans Shrek 3 le but cest de trouver un nouveau roi avant qu'un mechant ne sempare du trone
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Shrek 3 sort au ciné cette été Empty
MessageSujet: Re: Shrek 3 sort au ciné cette été   Shrek 3 sort au ciné cette été Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

J'ADORE SHRECK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bien surtout l'ane mdr et le chat qui faiit des yeux de cockers est trop bien.....
Revenir en haut Aller en bas
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Shrek 3 sort au ciné cette été Empty
MessageSujet: Re: Shrek 3 sort au ciné cette été   Shrek 3 sort au ciné cette été Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:38

Moi j'adore le caht et desfois l'ane sans oublier pinoichio!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Shrek 3 sort au ciné cette été Empty
MessageSujet: Re: Shrek 3 sort au ciné cette été   Shrek 3 sort au ciné cette été Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

Pinochio a appris a barratiner les gens comme sa il ne dit pas la verité mais il ne dit pas de mensonges non plus et son nez ne sallonge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek 3 sort au ciné cette été Empty
MessageSujet: Re: Shrek 3 sort au ciné cette été   Shrek 3 sort au ciné cette été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek 3 sort au ciné cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Entre nous,lecteurs et toi!! :: Magic cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser