Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:17

Dark avait decider de faire une ballade en foret il etait sorti de l'academy et cherchait un coin tranquille pour se reposer au contact de la nature il entra dans la foret et suivi le petit chemin qui lemmena au centre de la foret peuplé danimaux fantastique

Quelle magnifique foret je me demande si dautres eleves se baladent dans la foret comme moi ... ce serai cool de faire une petite fete dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:43

Rose marchait pas loin de là,on va dire qu'elle s'entrainait pour un sors assez complexe quand elle entendit quelqu'un arriver elle prit peur car elle repenssa a son père qui essayait de venir ....
Elle se mit a courir mais bouscula Dark sans l'avoir vue n'y le vouloir alors elle tomba et lui aussi dos au sol...elle releva la tête et vit que c'était le jeune homme...elle s'en voulait plus que tout alors elle dit en lui donnant la main pour qu'il se relève:

-Je suis désolée...vraiment..je voulais pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:53

**Aie elle ma fait mal , nous deux seuls dans la forets qu'en penserait son petit ami?**

Salut on se croise partout cest tres amusant , jetais venu ici pour me reposer un peu sa te dira qu'on se promene un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:55

Elle souria car apparament il ne lui en voulait pas trop alors elle lui dit:

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

-Il parait qu'il ya des hyppogryffes dans les parages tu pensent qu'on pourait en approcher un pour faire un tour

Dark et Rose arriverent dans une clairiere
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:03

elle lui souria et regarda au loin puis elle dit:

-Je n'en sais rien...mais il faut chercher...!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:58

Dark et Rose arriverent devant un enclos d'hyppogryffe Dark sen approcha sinclina et la bete sinclina aussi Dark et Rose monterent sur lhyppogryffe et partirent faire un tour dans le ciel ....

Waou cest genial jadore voler !!!! Regarde on peut voir le chateau , le professeur David est a l'observatoire et Lola est au lac...
Continuons notre virée dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

Elle hésita et dit:

-Je sais pas trop...c'est pas que j'ai peur loin de là mais si Gregory nous voit il va pas aimer du tout...!on pourrait parler tranquillement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en foret Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret   Ballade en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser