Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de vannesa gallousgheras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vannesa Gallousgheras

Vannesa Gallousgheras


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

présentation de vannesa gallousgheras Empty
MessageSujet: présentation de vannesa gallousgheras   présentation de vannesa gallousgheras Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:37

Elle eut une enfance assez stricte et sévère.Elle se mariera plus tard avec David qui est maintenant le desendant et le directeur de l'école!Même si son enfance à été un calvaire pour elle,elle aime cependant beaucoup rigoler et aime aussi instruire la sorcellerie.
Dans se domaine elle exelle!
(petite touche perso je mais le phisyque au pire j'effacerais si sa plaît pas!lol)
Elle a les cheveux longs et noir,les yeux bleus et un sourire parfait.
elle a un teint de pêche.Elle est très intelligente et détèste le mensonge.
Elle est très minucieuse!

en vrai

euh ba je suis agée de 14 ans et mon nom est camille et pour les intimes Camilliou va savoir pourquoi se surnom.euh a oui j'adore le cinéma,Eragon,Pirates de Caraïbes,High School Musical... et la musique aussi lol mais par dessus tout j'aime mon Pierre mais lui ne sais pas que j'existe!ouinnn et ah euh oui je suis trèx romantique et très fidèle et j'adore faire la fête,m'amuser et rigoler et mes amies:Julie,Oriane,Sarah,Suzanna,et Maxime!
ah euh et oui j'ai trois rêve que j'aimerais réaliser:
-Sortir avec Pierre!
-avoir une belle famille plus tard!
-etre belle(se que je suis pas)!
-et avoir un beau métier qui me plait
bon je sais sa fait quatres mais bon !lol
me voilà
Revenir en haut Aller en bas
David Gallousgheras
Admin
David Gallousgheras


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

présentation de vannesa gallousgheras Empty
MessageSujet: Re: présentation de vannesa gallousgheras   présentation de vannesa gallousgheras Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:34

Coucou camille,belle repartition,tu sais que je te connais tres bien et arrete car tu es belle.Et je t'ai deja donner des conseils pour pierre lol!!
Tu peux juste changer l'avatar car il y a marquer luna dessus(je t'envoye un mp) et bon jeu chere epouse lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademy-magic.easyforumpro.com
Vannesa Gallousgheras

Vannesa Gallousgheras


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

présentation de vannesa gallousgheras Empty
MessageSujet: Re: présentation de vannesa gallousgheras   présentation de vannesa gallousgheras Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:29

merci beaucoup chéri Very Happy lol! tu es super et je vais suivre t conseils pour Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de vannesa gallousgheras Empty
MessageSujet: Re: présentation de vannesa gallousgheras   présentation de vannesa gallousgheras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de vannesa gallousgheras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Alexandre Garnersara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser