Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade autour de la serre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Dark etait pres de la serre , il se promenait pour etudier les belles plantes car son oncle lui avait offert un beau livre sur le fleurs . Il arriva dans la serre , la ou se deroule les cours de botanique dans cette salle il yavait plein de plantes . Dark observa les nouvelles plantes qui venait juste d'arriver...

Oh les jolies plantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:15

Rose arriva part derière sans un bruit et lui cacha les yeux et dit en changeant de voix:

-Devine qui c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:30

Dark avait reconnu la voix de Rose

C'est Rose ... Tiens que fait tu là? tu es en avance les cours de botanique ne commence pas avant quelques heures...
Moi jetais venu pour voir les nouvelles plantes qui viennent darriver dans la serre .. regarde elle sont là
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:08

Elle lui souria et dit:

-Je suis venu voir ma plante...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:48

Cool! tu me la montreS? elle est ou?

Dark adorait la botanique il avait lui aussi sa propre plante qui poussait dans la serre
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:51

elle marcha en direction de celle-ci et dit:

-J'en ai deux enfaite...une edelweiss et un lys rose et blanc...

puis elle s'arrêta devant les plantes étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:55

Moi jai un rosier il se tourna et montra sa plante a Rose

Regarde il est las bas c'est un rosier magique si tu offres une de ces roses a l'elu de ton coeur vous vivrez heureux pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:57

Elle le regarda et dit en sapprochant pour sentir les roses...:

-Elle sont magnifiques je ne savais pas que sa existait!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:15

Dark alla voir si sa plante avait poussé c'etait une plante de Dodoleger . L'infirmiere lui avait conseiller de faire pousser des graines de Dodoleger pour que les cauchemars de Dark s"arette

Cool les graine on poussé la plante commence a grandir jvai bientot pouvoir faire de beau reve ...Tu voudras tester avec moi Rose il parait que toi aussi tu fais des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

elle lui souria et dit:

-Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Dark vit que Rose s'approchait d'une plante dangeureuse ...
Attention Rose tu t'approche d'une Tentacula veneneuse elle peut t'empoisoner ou te manger un bras recule toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Elle souria et dit:

-Ah...merci...

elle sortit de la verrière et vit une fleures au loin elle marcha vers celle-ci et pris puis la mit entre son oreille et ses cheveux...puis regarda le soleil et dit a Dark:

-Je suis venue car je dois te dire...c'est moi qui l'est choisi...euhm....

Elle réfléchit puis dit:

-Non c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Dark compris qu"elle etait embarassé

Tien tu as mis une fleur sur ton oreille c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

elle rougi et dit:

-Merci...

puis elle lui demanda:

-Tu sais créer des tornades...ou des Ouragans...?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

J'en apelle au 4 element plus particulierement l'Air ...Air transforme toi en Tourbillon et souleve cette demoiselle

Un leger tourbillon souleva Rose de quelques metres puis la fit redescendre doucement

Dans ce style là les ouragans et tourbillons????
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

Elle souria et dit:

-Non...plus puissant...

ses pieds se soulevairent d'un mêtre environs elle écarta les bras et sans aucune formule l'eau qui bordait le lac sa souleva et tourna de plus en plus fort...se qui fini par créer un mini mais assez grand tornade d'eau...

elle redescendit et regarda Dark et dit:

-comme sa!


Elle adorait faire des tornades...car elle adorait l'air...Elle le contrôlait assez bien...il ne pouvait créer sa...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:16

Ok toi ton element c'est l'eau et moi c'est plutot le feu

Toi feu , le plus fort des 4 element cree une mega tornade en cet instant

Une gigantesque tornade de feu se materialisa devant Rose ,Dark crea une protection avec de l'eau pour que la tornade ne brule pas la serre, peu a peu l'eau prit le dessus sur le feu et la tornade s'eteint


je peux faire des tornade beaucoup plus grande mais jaurai pu blesser quelqu'un alors j'en ai fait une moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:26

Elle souria et dit:

-Non mon élément n'ai pas l'eau mais l'air...sans air une tornade de n'importe quel élément ne peux se créer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:39

Oui tu ne l'as pas vu mais pour cette tornade de feu jai utilisé un tout petit peu d'air et sa a suffit pour creer ma tornade ....

Feu Air et Terre combiner vous pour creer un puissant bouclier

Tu as vu mon sortilege du bouclier avec ce bouclier de feu aucune attaque ne peut te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:48

Elle souria et dit:

-J'ai pas vraiment envie que cette fleurs fanne...

elle enleva la fleur et se mit a genou puis mit la fleure et fit une incantation...la fleure se replanta dans le sol...

puis elle s'assit sur le sol et elle dit:

-Il fait trop chaud!!


sur ce le vent fraid soufla,les cheveux de Rose s'envolairent...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:50

Et si on allait au Lac pour voir qui de nous deux maitrise le mieux l'element Eau ????


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:52

elle regarda Dark et dit:

-d'accord!


suite au lac
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Dark avait besoin de trouver un endroit tranquille mais il ne savait pas ou aller il decida d'aller dans la salle de botanique il se dit que si il etait entouré de plantes il se sentirait zen pour reviser ses cours tout a coup il pensa qu'un peu de compagnie ne serai pas de refus helas il nya avait personne Dark replongea dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:24

Emma avait décidée de se promener par ce soleil ensoleillée, elle passa devant la serre de botanique et quelle ne fut pas sa surprise quand elle apperçut Dark assis devant. Il était en train de lire et Emma ne voulait en rien le déranger, elle s'assit à côté de lui car elle ne voulait pas rester seule, elle avait vu quelqu'un autant en profiter! Elle lui murmura un petit " salut " puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Dark la salua ,Dark paraissait fatigué il avait du mal dormir encore cette nuit...

Salut sava?tu te promenes?(comme si ça se voyait pas mdr)Moi jetais venu pour voir si mes plantes avaient bien poussé dans la serre tu veux qu'on fasse un tour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade autour de la serre Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour de la serre   Promenade autour de la serre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade autour de la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade entra Dark et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Les cours :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser