Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ptit coin tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:55

Emma avait décidé d'aller se baigner, il faisait un soleil magnifique et une grande chaleur ! Elle avait vêtu son maillot pour l'occasion, il était marron avec des fleurs bleu et violettes ! Elle s'était attachée les cheveux en un chignon bien serré !

Elle commenca à tremper ses orteils dans l'eau, elle la trouva tiède et rentra toute entière !
Elle était en train de faire quelques brasses quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

... Grégory qui nageait sous l'eau, lui attrapa les pieds. Il était là depuis une heure et nageait au fond du lac. Quand il vit quelqu'un nager, il decida de lui faire une blague. Heureusement que c'était Emma, il la connaissait...
Il sortit la tête de l'eau et dit:


- ça vas? Pas trop mouillée?


Il dit ça avec un petit sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:09

Emma éclata de rire :

- non ! non sa va ! t'es un très bon nageur toi, je ne t'avais même pas vu !

** quel farceur celui la ! **
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:11

- Disons que j'ai vécu près d'un lac. Alors tout les été, je passait tout mon temps à nager. ça aide pour rester longtemps sous l'eau. Je viens de trouver une bulle soumarine, tu veus venir la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:14

- oui avec plaisir !

Emma se mouilla en plongea sous l'eau, puis elle revint à la surface !

- tu me montre où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:17

- Ok! suis moi. Elle est pas trop profonde et quand on y sera on pourra y respirer.

Grégory plongea et nagea une vingtène de mètre en profondeur jusqu'à appercevoir la petite grotte qui renfermait cette grande poche d'air. Il regarda derrière lui si Emma le suivait et alla s'engouffrer dans la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:40

Emma plongea à la suite de Greg, elle le suivit en nageant derrière lui !
Elle apperçut une grotte peu de temps après, elle y entra et s'engouffra dans la poche d'air où elle pouvait enfin respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:43

Peu de temps après l'arrivée de Grégory, Emma arriva.

- alors ça te plait ici? Moi je trouve ça super. Tu peus rester sous l'eau le temps que tu veus! C'est pas génial?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:04

Emma sourit :

- si c'est trop génial, rester dans l'eau tout en respirant !

Elle regarda tout autour d'elle :


- en plus c'est jolie par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:10

- J'adore aller sous l'eau. Personne ne te dérange et personne ne te vois. C'est paisible et tranquille. Comme ma vie...

Grégory se rapelait ces vacances d'été... Soleil, baignade, tranquilité. Tout ce qu'il aimait était réunis dans cette école. Que demander de plus?

- Tu n'aimes pas ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56

Pendant les vacances d'été Dark avait fait un stage de natation et plongé sous marine avec Aquaman un pote a lui , il etait donc tres fort pour nager .Il nagea et alla rejoindre la belle Emma qui portait sois dit en passant un joli maillot de bain qui saccordait avec la couleur de ses yeux

Hello je nageais sous l'eau et je me suis dit " Eh si jallait dans la bulle sous marine?" donc me voila ... tu es ravissante Emma comment vas tu ?. Salut Greg.
Jadore nager sa me fait oublier tout le stress de la semaine sa me detent un max
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

Emma répondit à Greg en lui souriant :

- si j'adore être sous l'eau et pour les mêmes raisons que toi !

Puis, elle vit Dark arriver ... et lui dit poliment :


- salut ! merci sa va bien et toi ? Je croyais que seul Greg connaissait la bulle d'air.. mais à ce que je voit, je me trompais !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:16

[ HJ: même à 20 mètres de profondeur, dans une grotte soumarine on est pas tranquille! ]

- Je retire ce que j'ai dit Emma. C'est pas si paisible et tranquille que ça sous l'eau. Tiens Dark, tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

On m'avait deja montrer cette Grotte mdr je suis desolé de troubler ce moment de tranquilité....Jai pas fait des cours de plongé pour ne pas utiliser mes competences cette grottte apartient a tout le monde
Et puis d'abord personne ne peut resister au charme fou De Emma donc jvai rester un ptit moment

[Et oui a 20 m en profondeur on trouve toujours Greg c'est pas moi qui te suis cest toi qui est au endroit ou je veux aller NUANCE mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:52

[HJ: ouai c'est ça. Comme par hasard...]

Grégory dit à Emma.

- Emma, tu veus pas remonter? ça perd tout son charme ici maintenant.

A Dark:

- Si ça te plait tant, tu n'as qu'à rester ici, puisque c'est ce que tu avais prévu d'aller!

A Emma:


- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:17

( hj : c'est moi qui suis allée dans le lac la première ! lol ! )

Emma avait écouté la conversation entre Greg et Dark qui avaient l'air de ne pas trop s'aimer ! Elle ne voulait pas qu'ils se disputent devant elle donc elle répondit à Greg :

- oui d'accord je viens avec toi à la surface !


Puis à Dark :


- désolé de te quitter comme sa mais je préfèrerais que tu ne nous suive pas !


Elle était vraiment désolé de laisser Dark en plan comme sa mais bon... Sur ce elle prit une inspiration d'air et sortit de la bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:30

Grégory alla à la surface et attendit Emma. Il prit la serviette qu'il avait posé et alla la mettre à coté des affaires d'Emma.
Il regarda le lac en pensant à Emma. C'était une fille bien, et il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:39

Emma remonta à la surface quelques secondes après Greg, elle sortit de l'eau et installa sa serviette à côté de Greg pour bronzer un peu !
Elle s'allongea dessus et attendit que Greg parle car elle ne s'avait pas quoi dire, elle aimait bien Greg et le trouvait très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:42

Grégory était un peu énervé vis a vis de Dark, qu'il trouvait un peu collant. Surtout avec les gens que Grégory aimait bien!
Il regarda le lac, les sourcils froncés et la bouche remuant d'énervement.
Il préféra se calmer avant de parler à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:51

Emma voyait bien que Greg était un peu énervé, cela devait être la faute de Dark ! Emma ne le connaissait pas trop pour le juger donc elle préféra aborder Greg sur un autre sujet en espérant que ça le calmerait :

- Il fait un soleil magnifique tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

Emma parla à Grégory

- Oui tu as raison, c'est superbe! On va bien bronzer!

Grégory s'allongea sur le dos et ferma les yeux. Il pensa à Gryma et se rappela qu'ils étaient à égalité avec Cymirfs. Il dit à Emma:

- Tu as vu que nous sommes à égalité avec Cymirfs! Il faut gagner des points!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:16

Emma s'allongea aussi sur le dos, sourit à Greg et lui répondit :

- oui j'ai bien l'intention qu'on gagne la coupe et je te promet que je fairait tout mon possible pour qu'on l'obtienne !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:47

Dark remonta a la surface il remonta se secher mais comme il ne voulait pas deranger Greg il alla dans une petite grotte pres du lac ...

Ah jai enfin un petit coin a moi que personne ne connait et je pourait rester seul un peu seul

**N'empeche Emma est tres sexy**
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

- Moi aussi je vais tout faire pour qu'on gagne!

Dis Grégory à Emma. Il ferma les yeux et commença à s'endormir sous la chaleur du soleil radiaux qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:40

Emma s'apperçut que Greg s'était endormie, elle voulait le laisser dormir et elle décida d'aller se baigner dans l'eau du lac en attendant qu'il se réveille. Elle fit quelque brasse, puis fit un sortilège de lévitation pour rester allongé sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: ptit coin tranquille   ptit coin tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser