Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle commune des Cymirfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

Darky entra dans la salle commune des Cymirfs . La salle etait etonnement calme et Darky decida de se reposer un peut sur les canapés il prit le bol de cookies qui etait sur la table et grignota un peu .Dark en profita pour admirer la piece

- Cest une tres joli piece je pense que je vais me reposer un peu ici en attendant les prochains cours jespere que des gens arriveront je me sens un peu seul

Salle commune des Cymirfs Salle%20commune%202
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:04

Stan avait enfin trouvé sa salle commune. Il avait erré dans les couloirs pendant une bonne heure et n'avait rencontrer personne qui puisse le renseigner sur l'endroit de sa salle commune. Quand il entra, un élève était en train de grignoter des cookies et admirait la salle commune. C'est vrai qu'elle était belle ! Stan ne voulut pas géner son camarade dans sa contemplation et se dirigea vers un le dortoir des garçons quand...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

Dark remarqua le nouvel eleve qui montait doucement les escaliers pour pas se faire remarquer. Comme Dark se sentait un peu seul il dit:

Salut tu dois etre le nouvel eleve Stanislas, le directeur m'a appris que tu avais atterit a Cymirf bienvenue dans la salle commune des Cymirfs tu veux des cookies? viens t'assoir il ya un fauteuil là.. alors si tu m'en disais plus sur toi que j'apprenne a te connaitre


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

Stan sourit. Darky semblait être super sympas. Il s'assit sur le fauteuil que son camarade lui avait indiqué et refusa les cookies qu'il lui proposait. Il regarda autour de lui et dit :

Vraiment belle salle commune !

Puis se tournant vers Darky :

Je m'appelle Stanislas Parker mais mes amis m'appelle Stan ou La Chose ! Je préfère que tu m'appelles Stan ! Je déteste le sport ! Par contre j'aime beaucoup rigoler avec mes amis, lire, aider mes camarades,...Que dire d'autre ? J'ai 16 ans !

Stan se tut et attendit quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:30

Cool moi cest Dark appelle moi Darky si tu veux je ssuis arriver il ya pas si longtemps mes parents m'ont envoyer dans cette academie pour que je maitrise la magie . Je suis sympa mais je te deconseille de m'enerver sinon gare a toi jai 15 ans
Tu veux que je te montre les dortoirs des garçons?tu pourra y deposer tes affaires ... Au fait moi la nuit dormir cest pa trop mon truc alors balance moi un coussin sur la tronche si je t'empeche de roupiller
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:30

Stanislas sourit.

OK ! Pas de problème ! Allons au dortoir !

Stanislas prit ses affaires et suivit Darky. Arrivés au dortoir, il posa ses affaires à terre et regarda autour de lui. Il émit un sifflement...

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:11

Tiens installe toi la cest ton lit , il n'ya pas beaucoup de Cymirf on pourra s'amuser pendant la nuit Lool
Voila mon lit est la si tu a la trouille des monstres qui rodent dans le chateau reveille moi et on ira les combattre

Dark rigola et repartit dans la salle communne
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:03

Stanislas posa ses affaires sur le sol. Il frissona quand Darky lui dit qu'il y avait des monstres dans le château. Il n'aimait pas beaucoup ça. Chez lui, il y avait des trolls et des araignées géantes mais il arrivait sans trop de mal à communiquer, à jouer et à parler avec eux. Mais des monstres en tout genre, Stan ne connaissait pas grand chose en cette matière ! Darky lui avait montré son lit. Il sortit son King-Kong de la sacoche et le mit tout de suite sous les couvertures et sous les oreillers qui se trouvaient sur le lit. Il n'avait pas envie que l'on touche à sa peluche chérie. Il redescendit peu aprés. Il regarda à droite et à gauche mais ne vit pas Darky. Il pensa

*Sans doute parti faire un truc ! Il reviendra bien vite !*

Stan se dirigea vers les fauteuils et les canapés qui se trouvaient devant le feu. Il s'assit et commença à mieux regarder la pièce. Puis, ne savant plus quoi faire, il se leva et décida de trouver une salle vide quand...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:13

Dark fit leviter et sortir le King kong de sous les couvertures et le fit voyager jusqu'au canapé ou se trouvait Stan . King kong se retrouva dans les bras de son proprietaire ...

alors on dort encore avec une peluche ??? Moi j'eleve un bebe manticore dans le dortoir tu veux aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:04

Stan n'avait pas vu que Darky avait fait léviter son King-Kong et quand celui-ci atterit sur ses genoux, il resta bouche bée. Il entendit juste Darky lui dire :

alors on dort encore avec une peluche ??? Moi j'eleve un bebe manticore dans le dortoir tu veux aller le voir?

Stan ne lui répondit même pas. Il avait toucher à son King-Kong. Et si il le disait à toute l'école ? Et s'il allait l'humilier devant tout le monde ? Stan avait peur que quelqu'un lui vole son King-Kong. Des larmes coulèrent sur ses joues. King-Kong. Il se leva, King-Kong serrait trés fort contre lui, et partit en courant. Les larmes innondaient son visage. Quand...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:42

Eh Stan attend je suis desolé je voulais juste rigoler un peu mais je te promet que ça restera entre nous

Dark prit Stan dans ses bras pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:03

Stan pleura tout ce qu'il pouvait dans les bras de Darky. Il avait tellement peur ! Il était pourtant heureux que Darky le soutienne à fond. Il lui dit à l'oreille :

Merci beaucoup Darky !

Il lui sourit et lui dit :

Viens ! Je vais te montrer quelque chose !

Puis, séchant ses larmes, il se dirigea vers la porte de la salle commune et attendit que Darky le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:41

Dark suivit Stan il voulait voir quesque Stan voulait lui montrer il rentra dans la salle communne avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:05

Stan lui fit signe de se taire. Il s'avança au centre de la salle et se tournant vers Darky lui demanda :

Il va falloir faire vite ! Je ne tiendrais que quelques instants !

Stan regardait Darky. Il ne semblait pas avoir compris. Tant pis. Il commença à murmurait :

Par la mémoire de mes ancétres,
Par les liens qui m'unissent à mon village,
Je te l'ordonne dés maintenant,...


Les yeux de Stan devinrent or et rouge. Il se tourna vers Darky et dit d'une voix qui n'était pas la sienne :

Approche !

Stan continua :

Amène-nous dés maintenant
Devant la maison du sage de mon village...

Tout devint flou autour d'eux. Stan se reveilla sur le sol de la maison du sage. Celui-ci se tenait devant lui.

[color=Red]Bonjour Stan !

Bonjour maitre !

[color=Yellow]Le silence se fit dans la pièce. Ils se saluérent selon la coutume du village.

Quelles nouvelles m'apportes-tu ?

Peu importe les nouvelles maitre ! Je ne tiendrais pas longtemps. Il me faut le livre des guides !

Le maitre éclata de rire.

[color:4392=Red:4392]Stan ! Tu es toujours trop pressé !


Le maitre regarda par la fenêtre !

[color:4392=Red:4392]Va ! Il t'attend !

Puis, tout disparu et ils revinrent dans la salle commune. Stan regarda Darky !

Désolé ! Je n'ai pas pu tenir plus longtemps ! Viens vite ! On a le livre des guides !

Stan se dirigea vers les dortoirs quand...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:42

Dark etait curieux de savoir ce que Stan voulait lui montrer il voulait voir ce que contenait le livre du grand sage de la vallé magique

alors il y a quoi dans ton livre magique???
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:58

Stan regarda Darky avec des yeux ronds. Puis il pensa :

*C'est vrai ! Il ne peut pas être au courant !*

Il se tourna vers Darky et lui dit :

Le livre que m'a...enfin que nous a donné le grand sage c'est pour passer le niveau 1 de duel !

Il réfléchit quelques instants pour savoir s'il devait continuer ou pas. Il décida de continuer :

Le livre ne s'ouvre que pour ceux qui ont décidé d'aller jusqu'au bout ! Si par hasard, j'ai le livre et que je parvins à l'ouvrir mais que toi tu ne veux pas aller jusqu'au bout et que tu es à coté de moi, tu ne verras que des pages blanches.

Stan continua de monter et trouva le livre là où le grand sage lui avait dit qu'il était. Il se tourna vers Darky et lui dit :

Veux-tu aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Oui je veux aller jusqu"au vout et apprendre les techniques de duel de ton village
Moi dans la bibliotheque jai trouvé un livre de magie blanche derriere un passage secret depuis je lai toujours dans mon sac
A nous deux on va etre les duelistes les plus fort de lacademy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Stan regarda Darky. Il secoua la tête.

Si on veut y arriver, il va falloir apprendre aussi à compter sur les autres ! On ny arrivera pas tout seul ! Il va falloir jouer serrer !

Stan ne savait pas s'il devait dire ou pas à Darky. Il choisit de lui dire.

Sache que j'ai réussi à résoudre quand même la première énigme qui nous permettra de passer le premier niveau. Mais sache aussi que Rose et Gréogry nous accompagne. Le premier niveau se passe dans la forêt. Enfin, je crois. De toute manière, le livre nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune des Cymirfs Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Cymirfs   Salle commune des Cymirfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune des Cymirfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle commune
» Salle de rencontre
» Salle de duels [DARK VS GREG]
» La Salle de bains ; detente absolu pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Les maisons :: Les Cymirfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser