Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Emma et Greg entrèrent dans la salle commune, Emma monta dans son dortoir, prit son sac avec ses livres, du parchemin et des plumes, il était bleu ciel parsemé de traits violets !
Puis, elle redescendit et s'installa près du feu en attendant Greg qui était monté dans son dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Grégory arriva en haut et consulta son emploi du temps. Ils avaient un cours de forces du mal juste après. Il prit donc ses affaires de Forces du mal et dessendit.
Une fois en bas il dit à Emma.


- On attend un peu, le cours de forces du mal ne commence que dans demi-heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Emma lui sourit :

- oui ok ! forces des mal... super... !

Elle s'allongea sur un canapé et chanta une petite chanson qu'elle avait apris durant son enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:43

- C'est quoi ton signe d'élèment? Terre, eau, feu, ou air? Tu peus le calculer avec ton signe astrologique tu savais?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Emma regarda Greg :

- non je ne savais pas, mais je dirais que c'est plutôt eau et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

- Moi je suis plutôt terre. Même si j'adore l'air aussi. C'est parce je suis taureau, signe de terre. Tu sais que c'est pas forcement celui qui correspond à notre signe astrologique qui nous correspond à nous? Regarde toi, tu es lion, signe de feu et c'est l'eau qui t'atire le plus, non? Alors que ce sont deux signes opposés!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

- oui c'est vrai, sa ne correspond pas tout le temps, moi je préfère l'eau au feu et je me sens plus à l'aise avec l'eau ! mais pour toi sa correspond, moi je pense que c'est plutôt dû au caractère mais peut-être que je me trompe !

Emma toujours allongée sur le canapé se remit à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

- Ouai je penses aussi. Sinon, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi à l'extérieur de l'école. Qu'est-ce que tu faisais chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

- pas grand chose, je gardais ma soeur et je faisait comme tout les gens normaux... je me promenais, j'écoutai de la musique,... !
J'avais des amis moldus, ils sont sympas !
Mais bon... il me tardait trop de rentrer dans l'académie et de découvrir la magie ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

- Moi idem. J'avais des amis normaux mais je m'ennuyait avec eux, étant donné que j'avais des pouvoirs. Je ne pouvais pas leur en parler et mes parents étaient très peu souvent là. Ce sont des chasseurs de mage noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

- oui c'est vrai que c'est nul, on peut pas leur en parler et on peut pas les utiliser davant eux ! Je comprends que tes parents ne soient presque jamais là, mon père aussi était un traqueur de mages noirs mais... sa a mal tourné !

Elle repensa à la mort de son père mais essaya de chasser ses pensées de son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

- Qu'est-ce qui c'est passé? Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:41

- ben... !

Emma essaya de parler même si c'était dur pour elle, elle regarda dans le vide et continua :

- mon père était un grand sorcier mais un jour des mages noirs ont attaqués notre maison, j'étais seule avec mon père, ma mère étant partit se promener. Mon père voulait me défendre, je n'avais alors que 3 ans ! Le plus fort des mages noirs et lui ont mené un rude combat... Mais... le mage était plus fort que mon père et il la tué, puis ils sont partis me laissant seule sur mon sort !


Des larmes coulèrent le long des joues d'Emma, c'était encore dur pour elle d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

- Je suis désolé pour toi!

Grégory s'approcha d'Emma et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:04

Emma serra Greg dans ses bras :

- sa ne fait rien, tu ne pouvais pas savoir !


Elle sécha ses larmes et respira un bon coup.
Ca allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

- J'sui quand même désolé!

Grégory s'en voulait d'avoir remué le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Emma lui sourit :

- t'es vraiment gentil, tu pense aller à la fête de Dark ou pas ? il y a le nouveau et franchement il a l'air sympas mais bon... je ne le connais pas trop... !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

- Je savais pas qu'y avait une fête. J'irai jeter un coup d'oeil pour saluer le nouveau Cymirf... Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:22

Emma lui sourit :

- merci ! j'étais sûre qu'il ne t'en avait pas parlé ! sa serait chouette que tu viennes... on va bien s'amuser ! Quand au nouveau essaye de la connaitre !

Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:49

- Oui, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:52

- ok merci !
Je suis un peu fatigué !

Elle se coucha sur le canapé, ferma les yeux et s'endormit!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:14

Un quart d'heure plus tard, Grégory réveilla Emma...

- Emma debout! Le cours va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:14

Emma attendit des cris, elle ouvrit ses yeux et se rappela qu'elle avait un cours de forces du mal :

- oui... les cours... !


Elle se leva, rajusta ses habits et prit ses affaires en n'oubliant pas de s'étirer :
- chui prête lança t-elle, avec un ou deux baillements.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:16

- Ok, on y vas!

[Suite en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:21

( quand il débutera... lol ! )

Ils sortirent et s'avancèrent jusqu'au cours de forces du mal, ils étaientt en avance et le prof n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Empty
MessageSujet: Re: Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...   Greg et Emma : pour prendre leurs affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grignotage Emma et Greg
» suite du lac (pv Greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Les maisons :: Les Grymas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser