Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

L'infimiere etait affolé en moins d'une semaine Dark etait passé 3 fois a l'infirmerie elle dit:

Encore vous jeune homme Oh mon Dieu vous avez encore blesser une de vos amis eh bien il faut dire que vous avez du style pour faire ça

Euh oui je sais dit Dark génée

Eh bien faites comme d'habitude allonger votre amie sur le lit je vais voir ce qu'elle a ....Bon je crois quelle est juste inconsciente il suffit de lui donné quelque barres de chocolat ChocoNergie et elle sera sur pieds en quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

( son prince charmant ? non mais au !!!! )

L'infirmière donna quelques barres de chocolat ChocoNergie à Emma et celle ci se réveilla quelques minutes plus tard !
Elle s'étira et dit :

- Dark ! qu'est ce qui s'est passée, pourquoi suis je à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Tu t'es fait ecraser par la collone de glace que tu a fais exploser sa t'a fait perdre ton energie je tai emmenenai a l'infirmerie car si javais utilisé mon sortilege comme avec Rose tu maurai tabassé tiens pred une barre de ChocoNergie

L'infirmiere avait entendu la conversation

OH mon Dieu des duels pres du lac mais où vas le monde magique? cela devrait etre interdit de se battre en duel apres moi jai des tonnes de boulot des bras cassé des chevilles foulés des gamines inconsciente je suis surchargée je vais demandé une augmentation au directeur

L'infirmiere partit en direction du burreau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Emma écouta Dark :

- oui je me souviens ! mais pourquoi m'avoir lancé un gros bloc de glace, dix mille fois plus lourd que moi ? s'aurais put me tuer... !


Elle prit la barre que Dark lui tendit et la mangea silencieusement, elle n'osait pas regarder Dark !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Je suis desolé ** bon jvais pas lui refaire le coup de la rose sa risque de ne pas marcher pour me faire pardonner**

Dark fit apparaitre un bracelet dorée

Tiens Emma pour me faire pardonner accepte ce cadeau

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant XOSM
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Emma lui sourit :

- merci mais tache de faire plus attention la prochaine fois !


Elle mit le bracelet et commenca à partir :

** je vais pas rester croupir dans cette infirmerie **
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Tu veux que jtacompagne? A part si tu vas dans ta salle commune biensur mais je me disais qu"on pourrai faire un petit tour tout les deux cette fois ci sans decouverte sans duels une ptite balade tranquille qu'en dit tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

- oui d'accord où veux tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:27

Je ne sais pas ou tu voudras de toute façon tout les lieux de cette ecole sont geniaux .Decide ou on va et je suis sur qu'on va bien s'amuser ...Et si on seclipser de l'ecole en sortant par le portail de l'academy on va s'amuser une ou 2 heures dans la ville et on reviens ni vu ni connu

Dark attendait une reponse de Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:44

Emma sourit :

- non je n'ai pas envie de m'enfuir comme ça, allons plutôt dans la fôret, je n'y suis pas encore allé ! Tu veux bien ? On pourra toujours renconter des créatures ou des trucs merveilleux !

Emma attendit que Dark lui réponde, elle espèrait qu'il dirait oui !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:26

Ok on ferra une virée en ville une autre fois on va dans la foret ....
[Suite dans la foret]
(tu creer le sujet ? ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

- d'accord !

Ils partirent ensembles, direction la fôret ...

( ok je le fais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Empty
MessageSujet: Re: Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant   Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Inconsciente dans les bras de son Prince Charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grignotage Emma et Greg
» Recherches [PRIVEE Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Le reste de l'academy :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser