Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:19

Stan n'avait absolument rien à faire. Il s'ennuyait. C'est pourquoi il avait décidé d'aller faire une ballade dans le parc. La jounée était belle, les oiseaux chantaient, un petit vent frais soufflé, le soleil brillait. Stan arriva bientot en bordure de forêt. Pourquoi pas ? Il pénétra dans la forêt. Ca sentait bon. L'odeur de la résine venait effleurer son nez. Il était en train de respirer un bon coup quand...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

Grégory arriva. il avait decidé de se promener seul aujourd'hui. Il apperçut le nouveau Cymirf et s'en approcha.

- Salut! Moi c'est Grégory et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:18

Stan sursauta quand le jeune garçon lui adressa la parole. Il se retourna d'un bloc. Il regarda des pieds à la tête le nouveau venu et quandil eut estimé qu'il n'y avait pas de danger, il lui répondit :

Salut, moi c'est Stanislas Parker ! Tu peux m'appeler Stan tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

- Ok. salut Stan! Comment se passe ton entrée dans l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

Dark venait faire un tour histoire de se detendre.. Dark ne se sentait pas trop bien ces temps si et les lieu qui le calmait etait des lieux tranquile style la foret

Tiens salut Stan sava?jvois que tu as rencontré Greg ... Il ta pas encore traumatisé ? tinkiete pas il va bientot le faire dit Dark en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:59

L'autre soir quand elle c'etait endormie dans la forêt Rose avait oublié son livre..alors elle revint le chercher mais il y avait GregDark et Stan...
alors elle leur sourit et prit le lire qui se trouvait par terre et dit:

-Hello...tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:37

Grégory lui posa une question mais au même moment Darky arriva. Il lui dit quelque chose mais voila que Rose arriva et salua tout le monde. Stanislas ne savait pas par où commençait.

Salut, Rose comment vas-tu ?

Puis se tournant vers Darky :

Grégory est si traumatisant que ça ?

Puis s'addressant à Grégory :

Ca va ! Je m'habitue assez bien ! Je ne connais pas encore tout ! Je n'ai pas encore pu participer au cours ! Il va falloir que je rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:30

- T'inquiète pas! Tu t'y fera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:18

Stan se tourna vers Gégory qui tentait de le rassurer :

Tu crois ?

Stan n'aimait pas manquer les premiers cours. Il détestait ça ! Surtout qu'il avait entendu dire que les duels étaient courants dans cette école. Il savait faire pleins de choses mais le duel...certainement pas ! Il ne savait pas comment il allait sans sortir. Il savait bien que son corps se mettait directement en mode défense s'il se sentait en danger : mode défense que Stan avait appris dans les montagnes de par chez lui quand il devait partir chasser...Stan ne savait pas comment faire. Grégory devait être un ancien élève. Il devait tout connaitre ! Les tours et les détours du chateau ! Toutes les régles du duel ! Tous les cours depuis le début de l'année ! Rien ne devait avoir de secret pour lui ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:17

- Ouai certain! Le prof est super sympa et tu ratrapera vite! t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:19

Rose souria et marcha vers Grege puis dit à Stan:

-Pour l'instant les duels sont pas de très grandes importances...en sachant que tu peux être très blesser...alors on essaye de pas trop faire de duels...

Elle bessa la tête se rappelant le duel avec Dark et la baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:19

Stan sourit et se tournant vers Rose lui dit :

Tu sais, chez moi les duels peuvnt être meurtrier. Les duels sont répartis pas niveau. Normalement, si je n'avais pas choisi de venir à l'école, je seraias en train d'apprendre deux ou trois trucs de duel pour accéder au niveau 1 : c'est le plus facile ! Mon grand frére est déja au niveau 9. Il ne lui en reste plus que 12 !

Stan éclata de rire mais s'arréta bien vite. Son regard s'assombrit :

Je n'ai qu'une peur ! C'est qu'il meurt au niveau 10 ! Mais bon ,ej vous expliquerais en détail tout cela si ça vous interresse sinon...bin...je me tairais !
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:59

Rose regarda Stan et sourit puis dit:

-Raconte nous s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:07

- Oui vas-y, raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:17

Stan sourit. Il avait enfin trouver des personnes qui voudraient bien l'écouter.

Vous êtes sur que vous voulez que je vous raconte ? Ca risque d'être un peu long vous savez.

Il regarda tour à tour ses camarades mais aucun d'eux ne répondit. Il se lança donc dans son explication longue mais complexe.

Tout d'abord, il faut savoir que chez moi, les duels sont meurtriers et que chaque semaine on peut compter les morts par dizaine à cause des duels. Il faut savoir aussi que le duel est un art pour nous . Celui ce découpe en trois parties :
- du jour où on est né jusqu'à l'age de 5 ans compris, c'est la première partie. Les enfants apprennent à leur corps à se défendre tout seul.
- de 6 ans à 15 ans compris, on apprend les bases du duel et on doit savoir parfaitement se défendre avec son corps. J'ai passé le niveau 8 de défense du corps l'année dernière ! Il m'en reste encore 5 pour pouvoir être au top du top. Je dois normalement passer cette année le niveau 9 de défense du corps.
- de 16 ans jusqu'à que tu es tous tes niveaux de duels. Je passe le niveau 1 en fin d'année et je ne suis absolument pas prés.

Stan se tut et sourit à ses camarades. Il leur demanda :

Vous voulez encore des informations ?

Il jeta un regard interrogateur à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:52

Grégory écoutait attentivement son camarade.

- OK, j'ai compris! Et vous faites ces duels contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:15

Stan sourit. Il n'était pas sur que son camarade est saisi. Il se tourna vers lui et, d'un ton sur, lui répondit :

Mais contre les membres de la tribu. C'est toujours comme ça.

Il réfléchit quelques instants et reprit :

Au début, tu fais ça contre ton maître qui t'apprends absolument tout et te fais passer les différents niveaux quand il te sent prés à le passer.

Puis, murmurnant une incantation, un tableau noir apparu ainsi qu'une crais. La craie s'anima et, en même temps que Stan expliquait les niveau, elle se mit à écrire sur le tableau :

Il y a 13 niveaux de défenses :
- le premier se passe à l'age de 6 ans : il est décisif. Si tu n'y arrives pas du premier coup, tu ne pourras jamais accéder au niveau supérieur de défense.
- le deuxième se passe à l'âge de 6 ans et demi. Comme le premier, il est décisif. Pendant les six mois précédents, tu as appris à perfectionner un peu plus la défense de ton corps. Cette épreuve consiste à garder ton bouclier qui défends ton corps pendant 35h00. Pendant ce temps, les meilleurs guerriers de la tribu t'attaquent avec leurs plus puissantes incantations.
- le niveau 3 et 4 se passent entre 7 ans et 9 ans. Ils sont fondamentales pour celui qui veut devenir maître de défense.
- le niveau 5 se passe à l'age de 10 ans. Il te permet d'accéder aux plus puissantes défences qui existent au monde.
- le niveau 6 se passe à l'age de 12 ans. Il te permet d'acquérir tous les savoirs de défenses. Attention, tu sais peut-être absolument tout sur la défense mais le manque d'expérimentation peut te tuer si tu n'apprends pas à utiliser ton savoir.
- le niveau 7 se passe à 13 ans. C'est un niveau qui permet si tu sais utiliser ton savoir de la défense dans le bon chemin.
- le niveau 8...

Stanislas se tut. C'était encore si prés. Il ne pourrait jamais oublier cet épisode. Son esprit partit dans les brumes quand une voix le rappela sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:06

c'était Rose qui l'appelait:

-Stan...le niveau 8?!!stan!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

- Stan? T'es sur que ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:09

Stan revint sur terre. Il regarda ses camarades. Et d'une voix qui ne semblait pas être la sienne, il leur dit :

Malgré les orages et les tempêtes,
Que jamais ton coeur ne faillisse
L'espoir est toujours là même si tout semble perdu !
Ne jamais abandonner !
Tel est l'épreuve qui te permettra d'accéder
Au niveau 1 de duel !

Stan se tut. Il regarda ses amis puis ses yeux redevinrent normal. Il réfléchit. Il releva la tête :

Peut-être une autre fois !

Stan se retourna quand...
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:49

Par magie Rose le fit tourner et s'enerva puis dit:

-Dit nous...on a envie de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:31

Stan lui sourit. Et d'un geste doux se dégagea. Il lui dit :

Tu t'énerves pour peu de chose Rose ! J'ai dit une autre fois ! A moins que...

Stan la regarda droit dans les yeux.

A moins que tu es envie de venir m'aider à faire mon truc pour que je puisse te raconter la suite plus rapidement !


Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:51

Elle le regarda surprise et demanda:

-Faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

Stan baissa les yeux. Puis, relevant la tête, dit à Rose :

Pour accéder au niveau 1 de duel, il faut résoudre une énigme. Je l'ai fait. La poésie que vous venez d'entendre, c'est le contenu du niveau 1 de duel. Tout le monde peut participer. Même s'il n'a pas répondu à l'énigme et qu'il connait une personne qui la déjà résolu, il peut participer.

Il baissa une nouvelle fois les yeux.

Vu que l'on ne peut pas sortir de l'école, il va me faire passer le niveau 1 de duel à l'intérieur de l'école. Si tu as 16 ans tu peux participer...

Puis il regarda en direction de la forêt.

Je crois que l'épreuve se déroulera à l'intérieur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Elle le regarda droit dans les yeux:

-J'ai 16 ans...mais je n'ai pas trouvé la répons à l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]   S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à mourir [libre à ceux qui veulent venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser