Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade entra Dark et Emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:55

[ce que Dark veut dire cest que Clark il n'osera pas embrasser Lois mais sous l'influence de la kryptonite rouge il ne se controle plus dans la saison 6 et embrasse Lois ]


Non ce que je voulais dire cest que je ressens des sentiments pour toi mais je naurai pas oser t'embrasser car je ne sais pas quels sentiments tu as pour moi ... je suis timide tu sais cette kryptorouge m'a fait passer a un stade que jaurai pas oser franchir Je suis desolé je taime bien et je me fous completement si ce nest pas reciproque moi jveux que tu reste une bonne copine

Dark arriva a la maison

Tu trouves pas qu"elle est lugubre cette maison elle me fait peur

Dark nosait pas regarder Emma il ne se souvenai pas de ce qu"il avait fait et il s'en voulait . En plus il avait honte d'avoir peur de rentrer dans cette maison .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

( oui ben moi je regarde pas cette série ! )

Emma sourit à Dark, elle avait compris où il voulait en venir:


- je veux bien qu'on reste amis, je t'aime bien tu sais ? et désolé de mettre énervé comme sa, c'est peut être vrai que les lions ont un sale caractère !


Emma pénétra dans la maison :

- tu n'as pas à avoir peur, il n'y a strictement rien dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:07

La maison etait vide mais Dark avait une intuition il savait que ce sorcier etait partit par la ...Il y avait surement un passsage secret

Il y a surement un passage ou un truc comme ça mon intuition me dit que cette maison n'est pas vide je suis sur qu'il ya quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:40

Emma chercha :

- bon si ton ituition le dit, je vais chercher ! c'est vrai que cette maison n'a pas trop l'air vide, à première vue oui mais si on regarde mieux ...

Elle regarda le mur, un truc bizarre dépassé, Emma aussi curieuse qu'elle soit, appuya dessus, une trappe s'ouvrit à ses pieds et elle tomba dans le trou :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade entra Dark et Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade entra Dark et Emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grignotage Emma et Greg
» Recherches [PRIVEE Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser