Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

Dark avait prevu de faire une petite fete pour s'amuser un peu il avait prevu de la faire dans la semaine un soir ... Mais il devait encore preparer la salle des fetes pour qu'elle soit magnifique

J'en appelle au Forces magiques Que par mes pouvoirs cette salle soit aussi belle que dans vos memoires

A la fin du sortileges des decorations firent leur apparition , il ne manquait plus que la musique Dark alla chercher de quoi mettre l'ambiance dans la salle des fete
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:56

Stan se promenait dans le chateau quand il entra dans un salle merveilleusement décorée. Il regarda à droite et à gauche, personne. Il alla voir dans le couloir s'il y avait quelqu'un, personne. Il ferma doucement la porte et regarda la pièce. Il se mit au centre de la piéce et sourit. Il s'assura qu'il n'y avait vraiment personne dans la pièce et sortit sa baguette. Il y avait une piste de dance mais Stan pensait qu'elle servirait beaucoup mieux s'il y avait de la musique. Il murmura une formule et de le son d'une musique qui donnait envie de danser se fit entendre dans toute la pièce. Et Stan se mit à danser comme un fou quand quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

Emma avait entendu entendu que Dark voulait faire une fête et il avait invité tout le monde ! C'est pour cela qu'Emma passa devant la salle des fêtes, elle entendit de la musique et décida donc de rentrer dans la salle !
Elle s'attendait à voir Dark mais à la place un jeune garçon de Cymirf se déhanchait sur la piste !
Elle se racla la gorge pour montrer qu'il n'était plus seul et se présenta :

- salut, je suis Emma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:21

Stan devint tout rouge quand la jeune fille lui adressa la parole. Il sortit sa baguette et arréta la musique.

Je suis désolé ! Je m'appelle Stanislas ! Stanislas Parker ! Tu peux m'appeler Stan tout court !

Il lui sourit. Et regarda de nouveau la pièce !

Il est fort Darky, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:29

Emma regarda la pièce, elle aussi :

- oui il est fort, je le savais déjà c'est un de mes amis... en fait ici tout le monde est sympas et s'entend bien ! j'espère que sa durera... !


Elle sourit au nouveau venu :


- j'espère que tu vas te plaire dans l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

Dark etait partit chercher son sac pour prendre le livre de magie blanche et utiliser un sortilege pour mettre de la vrai bonne musique et illuminer la piste de danse .Dark sortit le livre et pronoça

Il ya une fete ce soir
Que cette salle qui est noire
s'illumine dans nos yeux
et que la musique pete le feu

Soudain on entendit de la musique et la piece s'illumina de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:02

Emma vit Dark arriver et lancer un sortilège de magie blanche :

- ah salut Dark, super ton sort ! maintenant sa pète le feu !


Emma se mit à danser sur la piste de danse.


** j'espère que Greg va arriver, il ne doit pas manquer cette fête **
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:28

Dark dansait avec Emma sur la piste de danse il yavait les musiques des groupes de rock sorciers les plus celebres et cool du moment
Dark dansait et dit a Emma

Greg il vient quand il veut si il est assez sourd pour ne pas entendre la musique qui resonne dans toute lacademie cest son problemes
Tu veux un soda ? il ya un buffet et des boissons la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:04

( Dark tu lit pas dans les pensées ! )

- oui bien sûr qu'il vient quand t'il veut mais tu n'as pas à lui parler comme sa ! Oui je veux bien un soda si sa ne te déranges pas !

Emma se dirigea vers le buffet et Stanislas par la même occasion, elle prit un soda et demanda à Stan :

- tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:52

Grégory avait promis à Emma qu'il viendrait à la fête. Il y alla donc, habillé de sa robe de sorcier noire.
Il s'approcha du buffet et vit Emma.


- Tu as vu je suis venu!

Il regarda le nouveau et dit:

- Enchanté, Grégory Eragon, Gryma.

Il lui tendit la main et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:54

Emma sourit, Greg se montrait gentil :

- merci Greg c'est gentil d'être venue ! je te laisse faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

Rose avait entendu que Dark organisait une fête...elle entra dans la salle...elle portait un robe au corset noir...et fut émerveillé par les décorations et marcha vers Emma et dit:

-Coucou Emma!


Puis elle vit Greg elle lui sourit et marcha vers lui et dit:

-Tu es super!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

Le Sortilege de Dark etait programmé pour passer toute sorte de musique ... Le premier slow de la soirée avait ete entendu
Dark s'approcha d'Emma

M'accorde tu cette danse Emma...???
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:36

Grégory dit doucement à l'oreille de Rose.

- Et toi, ça te dirai de danser avec ton petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:39

Elle souria et dit:

-J'en serais ravie...

Ils se dirigèrent vers la piste de dance,Rose demanda a Greg:

-Tu as vu?je porte la pière précieuse...

en effet elle la portait comme collier...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:41

- J'ai vu ça! Tu es magnifique avec!

Il la prit par la main et se dirigeat vers le centre de la piste. Il la prit par la taille et commenca à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:34

Elle souria et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:24

Grégory la regarda dans les yeux et continua de danser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:09

Emma sourit à Rose en lui disant bonjour, puis un slow débuta et Dark venait de l'inviter à danser :

- oui je serais ravie de danser avec toi !


Ils allèrent sur la piste en même tant que Rose et Greg et se mirent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:09

Dark dansait avec Emma elle etait superbement habillé sa robe de balle etait magnifique

Tu es magnifique en robe de soirée Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

Emma sourit à Dark :

- merci beaucoup !

Elle avait elle aussi mit son diamant qu'ils avaient prit de la grotte, sa allait merveilleusement avec ses yeux et sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

Stan était complétement dépassé par les évènements. Il n'eut pas le temps de répondre au jeune qui venait de se présenter car celui-ci était déjà parti danser avec une jeune fille que Stan ne connaissait pas. Il préféra donc se reculer dans l'ombre et attendre. Il ne voulait pas géner les autres. Il essayera de s'exclipser à un moment ou à un autre. Personne ne remarquera ! Il attrapa un verre et se servit un coca ! Il regarda les autres danser...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

Dark alla voir Emma

Salut Emma ,jai remarqué que le nouveau , Stan, avait l'air un peu a l'ecart de la foule ... Pourtant c'est une fete ... sa te dirai pas de l'inviter a danser ??? Histoire de llui donner confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:07

Stan regarda un peu de tout les cotés ! Il n'était pas trés à l'aise ! Il ne connaissait encore presque personne ! Il vit Darky parlait avec une jeune fille qui n'était pas dans leur maison. Enfin, il croyait. Stan se resservit un verre de coca. Il attrapa un gateau. Il finit son verre. Il écouta la musique. Il réfléchit quelques instants et se dit pour lui même :

*Je trouve que ça manque un peu d'ambiance ! Et tant pis si je passe pour un débile ! Quand faut y aller ! Faut y aller !*

Stan récita doucement :

Que la magie des notes
En ce soir vienne à moi
Que la musique
A l'instant ce change
Et que le groovy du rythme
Vienne à l'instant sur les danseurs !

La musique changea bientot de rythme et Stanislas se lança sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:15

Emma se retourna vers Dark voyant que Stan s'était élancé sur la piste, elle sourit intérieuremment et dit :

- je crois que se n'est pas la peine, on dirait qu'il a envie de s'amuser ! viens on va le rejoindre !


Emma tira Dark sur la piste, justa côté de Stan et elle se mit à danser sur le rithme de la musique. Elle se tourna vers Stan :

- j'adore la musique que tu as mis !


Elle sourit et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Empty
MessageSujet: Re: Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]   Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fete comme ça pour samuser [TOUT LE MONDE DOIT VENIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de bains ; detente absolu pour tout le monde
» Comme d'habitude
» Greg et Emma : pour prendre leurs affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Rez de chaussé :: Salle des fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser