Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de duels [DARK VS GREG]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:43

Dark arriva dans la salle de duel il avait prevu un duel contre Greg et attendais celui ci

Bon qu'est ce qu'il fait je l'attend moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:51

[HJ: peut être que si t'avais prévenu Grégory Eragon, il serrai arrivé plus vite!]

Grégory arriva dans la salle des duels pour regler ses comptes avec Dark. Il était déja là, surement lui aussi préssé d'en finir.

- Tiens Dark! Tu me provoque en duel, alors que tu embrasse ma copine! T'es un comique toi! Tu crois peut etre que si tu gagne tu auras Rose?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:58

Jai dit a Rose d'aller chercher une rose magique dans la serre de botanique elle l'offrira a celle qu'elle aime vraiment... et avant que tu pose la question je ne conais que le sortilege du baiser pour soigner les blessures

Tout en disant cela Dark marmona la formule de la Terre : des ronces sortirent de la terre et attacherent Greg au mur
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:08

Grégory savait que Dark mantait car il avait lui aussi soigné ses blessures.

- Tu sais que je déteste les traitres? Au fait comment tu as fait pour soigner TES blessures, toi? Tu t'es embrassé? Alors ne me prend pas pour un imbécile, je sais bien que ce n'était qu'une excuse pour l'embrasser.

Bourrasque, tempete et tornade, aidez-moi à le terrasser.


Dark fut projeté en l'air, et atterit sur me mur très violemment.
Grégory voulut se débarasser des lianes et recita une formule doucement et lianes prirent feux dans un crépitement sec.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:12

Moi je ne me soigne pas je n'en ai pas besoin jai du sang d'immortel qui coule dans mes veines ce sortilege m'a eté appris dans ma derniere academy

Ô toi Athena deesse de tout les combat aide moi pour gagner celui là!!!

Un vent leger souleva Greg l'acrocha au lustre de la salle le vent se transforma en feu et brula sa cape

On verra bien a qui Rose donnera sa rose magique
[si ta pas piger l'histoire de la rose magique va dans le sujet dans botanique]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:23

- Super ta vie. Donc tu veus me dire que tu ne t'es pas guerri? T'es un menteur en plus!

Grégory recita une formule et tomba par terre. Il recita une formule qui colla Dark au mur et il ne pouvait plus bouger. On lui avait appris cette formule, qui était particulièrement efficace, quand il était petit. On ne pouvait se détacher du mur qu'au minimum une heure après, meme si le jeteur de sort voulait le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

J'utilise des formules avec des noms de dieux car jai du sang dimmortel cest tout je peux etre blessé par de la forte magie d'ailleurs Rose m'a bléssé ... jai des points faibles comme tout etre humain . Tu ne sais pa reelement qui je suis tu ne me conais pas petit magicien

Eau Feu Air et Terre envoyez ce duelistes a 6 pied sous terre

Un trou se forma sous les pieds de Greg creant des sables mouvant, il senfonçais ... Dark gela les sables mouvant la glace etait trop dure pour etre brisé par un sorcier si peu experimenté mais il prefera mettre un scotch sur la bouche de Greg pour l'empecher de reciter ces petites formules
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:43

[HJ: bien sur tu avais du scotch dans ta poche!]

Grégory avait appris à lancer des sorts sans parler, ce que Dark ignorait. Il avait beau avoir du sang immortel, Grégory avait de l'expérience en duel et il n'allait pas se faire métriser par un petit vantard.
Grégory se lança un sort qui consitait à chauffer son corps à une température extreme sans rien ressentir. La glace autour de lui fondit et les sables mouvant l'aspirait vers le fond...
Il utilisa un sort de téléportation et se retrouva devant Dark. Il enleva le stotch de sa bouche et lui dit:


- Esprit des bois, esprit de la forêt, faites que cet être humain reste figé.

Dark était immobile. Il ne pouvait plus bouger, ni penser, ni rien faire. Il restait collé au mur, mais helas ce sort n'était que provisoire. Il ne durait, lui aussi, qu'une heure. Grégory decida de lui laisser un petit mot. Il lui écrit:

" Embrasse ma copine encore une fois et c'est pas une heure que tu restera collé au mur..."

Grégory s'en alla car il n'avait plus rien à faire avec lui, tant qu'il n'avouerait pas ce qu'il avait réellement fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:56

Greg avait sous estimé le pouvoir mental en beton de Dark il fit exploser le champ de protection qui maintenait ses mouvements

Esprits des guerriers morts Fantomes de l'audela faites moi apparaitre l'epée du jugement dernier

Dark rammena Greg avec sa force mentale , le fit mettre a genou ...
Alors cest qui le cretin maintenant ?
Dark fit apparaitre des chaines magiques le retenant au sol il ne pouvait pas utiliser la magie pour se liberer.
Alors questce que sa fait de se retrouver dans cette posture battu par un simple sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:00

[HJ: t'es gentil de pas t'inventer des pouvoirs surhumains. Deja que le gars immortel ça passe limite, n'en fait pas trop, t'es qu'un sorcier!]

- Pour répondre à ta question, le crétin c'est toi. Mais si tu es si fort que ça et que tu veus me tuer avec ton épée, je t'en pris vas-y! Ne te gène surtout pas pour moi! Au fait, ça te fait quoi de pas être avec Rose? Pas trop frustré?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

Non je te tuerai pas au contraire je veux qu'on sois ami je n'embeterai plus Rose jte le promet alors ami.???
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

- Que t'embette plus Rose, je veus bien mais qu'on soit ami, faut pas exagéré non plus, avec ce que tu as fait!

Grégory se disait qu'il ne manquait pas de culot. Il avait embrassé sa copine et en plus il voulait que Grégory et lui soit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:25

Rose entra en courant dans la salle (elle avait entendu des bruits...)elle vit que Gregory a genou et Dark avec son épée alors elle accourut vers Greg et lui enleva ses chaînes graçe a la magie puis s'énerva et dit en les regardant:

-Vous êtes complètement fous!...vous voulez vous tuer?!


elle envoya l'épée de Dark au loin et dit:

-Je suis désolé...Dark...je penssais qu'on était simplement amis!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

- Ne t'inquiètes pas Rose, on s'amuse!

Grégory ne voulait pas que Rose se tracasse pour rien et il lui fit un grand sourire plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Elle le regarda et sourit puis dit d'un ton amusée:

-Pourquoi tu es à genou et Dark tenait une épée?!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:19

- Parce qu'on faisait un duel! Tu en as bien fait un toi avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

Elle se sentit un peu mal a l'aise et dit:

-Oui...

et dit d'un ton sûr d'elle:

-Mais sa ne rime a rien...vous risquez de gros problèmes avec le directeur a cause de moi...et donc c'est moi qui vais régler se problème...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:35

Il te suffit d'aller dans la serre de botanique de prendre une rose magique et de l'offrir a Greg a moins que tu veuilles l'offrir a une autre personne....
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:38

Elle regarda Dark et dit:

-je ne pensse pas qu'une rose puisse chosir a ma place...

elle refléchit deux secondes et dit:

-Pourquoi tu veux tellement que je donne un rose a une personne?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

Parce que c'est une Rose "Heureux pour toujours" Si tu l'offre a l'elu de ton coeur vous vivrait longtemps et heureux

Dark s"approcha de Greg et lui serra la main
Tu es tres fort en duel bravo on mavait dit que tu etais fort mais je tavais sous estimé exscuse davoir embrasser ta copine.... Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

Elle regarda dans le vide...elle penssait:

*Je sais à qui l'offrir mais m'aime t'il encore...?*

Elle ne répondit pas...elle regarda les deux hommes se serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Dark lacha la main de Greg et se tourna vers Rose

Greg s'est battu pour toi je pense qu'il ne peut pas te montrer une plus grande preuve d'amour

[allez on se fait un ptit tour de magie à la Dark]

Dark marmona une formule et un tourbillon souleva Greg et Rose il se retrouverent dans le meme tourbillon et s'embrasserent

Oooh c'est beau l'amour [ la phrase la plus cliché que jai jamai vu ]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Grégory serra la main a Dark (il n'avait pas trop le choix) et lui sourit.
Il regarda Rose.


- Bon, on sort de là?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

[mdr]

Quand ils redescendirent elle se sentit super génée...puis dit:

-Oui...c'est si beau dommage...j'ai gaché sa...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

[un petit cliché pour la fin]

Greg et Rose vecurent heureux pour toujours et Dark sortit avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de duels [DARK VS GREG] Empty
MessageSujet: Re: Salle de duels [DARK VS GREG]   Salle de duels [DARK VS GREG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de duels [DARK VS GREG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Prince
» salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Le reste de l'academy :: Salles vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser