Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jardin secret pres du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:45

Le lac etait immense et une petite partie debouchait sur un endroit calme , un petit coin paisible que personne ne conaissait il a avait une petite partie du lac on se serait cru dans une piscine privée. il yavait des arbres immense c'est pour cela que personne n'avait jamais decouvert cet endroit
Dark avait emmener Emma dans cette partie du lac des dauphins s'amusait dans l'eau


Alors tu ne trouve pas cette partie du lac superbe???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:52

Emma s'avança et sourit à Dark :

- si c'est magnifique !

Elle s'assis près de l'eau et attendit que Dark la rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:39

Dark s'eleva dans les airs dans un tourbillon et retomba a terre en short de bain il alla rejoindre Emma dans le lac


J'ai été focalisé sur Rose mais je n'avait pas remarquer que javais sous mon nez une aussi belle fille . Je ne te connais pas beaucoup que peut tu me dire de plus sur toi


Les dauphins sautait devant Dark et Emma les eclaboussant d'eau a chaque fois qu'ils plongeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:37

Emma sourit :

- je sais pas... j'ai une ptite soeur que j'adore, elle est trop mimi mais depuis que mon père a été assassiné ma mère a tout fait pour qu'on oublie la magie moi et ma soeur, mais sa n'a pas marché, car on l'adorait... donc moi je suis venue ici dans l'académie pour en apprendre un peu plus et je trouve que je suis assez doué... !

Elle sourit à Dark et demanda :

- et toi dit moi en un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:44

Moi? DarkPrince veut dire Prince des Tenebres mes parents m'on envoyés faire mes etudes dans cet academy mais c'est surtout moi qui voulait y aller pour m'eloigner de cette famille ou tout dois etre parfait 24h/24
Jai une grande maitrise de la magie des elements et surtout du feu
tu veux que je te montres comment creer un bouclier de feu pour te defendre lors de tes prochains duels?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:53

Emma répondit :

- oui avec plaisir !

Elle se leva et se mit en place, attendant que Dark lui montre !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:56

Feu Air et Terre combiner vous pour creer un puissant bouclier

Un bouclier de flamme apparaisserent autour de Dark

Tu as vu mon sortilege du bouclier avec ce bouclier de feu aucune attaque ne peut te toucher .. Et toi tu as un sortilege a me montrer pour voir ta puissance magique?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:03

- regarde !

eau combine toi en glace pour former un puissant bouclier


Un bouclier de glace jaillit autour d'Emma pour la protéger
!

- mon élèment c'est l'eau, plutôt la glace !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:09

Cool Greg m'en avait voulu parceque javai utiliser le sortilege du baiser pour pouvoir soigner les blessures de Rose
c'est un sortilege tres puissant pour soigner les grandes blessures
Quels sont tes matieres preferes dans l'academy?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:11

- ok, moi j'aime bien les cours des forces du mal, après j'aime bien les plantes mais on n'a pas encore commencé les cours de botanique et toi t'aimes bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:21

Moi c'est la botanique les forces du mal et surtout la divination j'adore ce cours

Dark plongea dans le lac
Sa te dit d'aller explorer le lac ? je fais apparaitre des bulle dair pour respirer sous l'eau

Air transforme toi en bulle d'air qu'Emma et moi puissions respirer sous l'eau

des bulles d'air apparaisserent sur la bouche D'Emmma etDark et ils plongerent sous l'eau . Sous l'eau c'etait magnifique il yavait plein d'espece de poisson differentes et de toute les couleurs c'etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:32

- ok pourquoi pas !

Dark fit apparaître une bulle d'air devant la bouche d'Emma pour qu'elle puisse respirer !

Elle plongea dans l'eau et explora les fonds marins, c'était magnifique, il y avait pleins de poissons, de plantes aquatiques et même des dauphins !

Elle vit une grotte et s'y engouffra dedans !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:36

Dark la suivi cetait une grotte fermé par un cadenas

Il doit y avoir un tresor dedans ou quelque chose d'important tu connais un sort de déverouillage de porte?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:41

- oui ! je tente !

Fer de ce cadena font pour libérer ce qui se cache dans cette grotte !


Le fer du cadena se fondit et Emma suivi de Dark rentrèrent dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:45

Dark nagerent un peu et arriverent dans une partie de la grotte qui n'etait pas sous l'eau . Dark et Emma se retrouverent au sec et les bulles d'air disparaisserent...Dark vit une piece illuminé il alla voir ce qu"elle contenait

[Emma jai vraiment pas d'idee quesqu'il peut y avoir dans cette piece ? troue quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:52

( ok je fais la description ! lol )

Emma suivit Dark et entra dans la salle éclairée de la grotte, c'était magnifique, incrustés sur les paroies de la grotte des diamants brillaient de milles feu, il y en avait des bleus, des roses, des violets, des rouges, de toutes les couleurs, ils éclairaient toutes la pièce !

Emma se tourna vers Dark :


- je comprends pourquoi la grotte était fermée, cette pièce doit valoir des millions, tu crois pas qu'il faut la préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:06

Oui je pense qu'il faut la preserver mais personne ne nous en voudra si on prend 2 pierre precieuse


Toi Feu qui forge les epee libere 2 pierres bleu

Dark marmona une formule et il se crea autour des pierres un fil dorée
Il offri le colier avec la piere bleu a Emma mit l'autre sur lui

On portera ces colliers symbole de notre amitié et souvenir de cette grotte secrete ....

Dark et Emma remonterent a la surface

Sa te dit un petit duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:36

Emma prit le collier et le mit au tour de son cou :

- oui, ils sont magnifiques merci !


Puis, elle suivit Dark à la surface et lui répondit :


- oui pourquoi pas faire un duel !


glace transforme toi en tempête de blizard et porte cet homme loin d'ici


Une tempête se fit et emporta Dark dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:53

Dark sortit de l'eau et prononça la formule

Feu fusionne avec Terre que les flammes de l'enfer se resserent contre elle

Des flammes sortirent de sous la Terre et foremerent une cage de feu autour d'Emma et les barreaux se resseraient la chaleur montaient et Emma perdit connaissance. Le sort cessa et Dark alla voir si elle alllait bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Emma se releva :

- c'est bon je vais bien mais ce n'est pas finit !

eau très chère eau gèle toi et transforme cette humain en glaçon !


Et Dark gela sur place.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Oui mais Dark etait un sorcier du feu sa maitrise du feu etait tres grande son corps devint rouge et la glace fondit formant une flaque d'eau

Flaque transforme toi en collonne d'eau et ecrase cette demoiseellle!!!

La flaque devint une colonne d'eau qui se dirigea droit vers Emma et la poursuivit pour tenter de l'ecraser , elle se transforma en colone de glace et roula sur Emma et l'ecrasa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Emma était écrasée par un bloc de glace mais sa maitrise c'était la glace, elle se concentra de toute ses forces :

bloc de glace si lourd, éclate toi en milles morceaux pour me libérer !


Et des morceaux de glace volèrent dans toutes les sens mais Emma sous le poid du bloc et la force qu'elle avait mise pour se libérée perdit connaisance et ne se réveilla pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

[Tu as le choix entre le sortilege du baiser ou un voyage a L'infirmerie]

Dark vit que Emma etait inconsciente et decida de l'emmener a l'infimerie pour la soigner il la prit dans ces bras et partit en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

( décidemment tu blesses tout le monde ! lol donc la suite dans l'infirmerie ! )
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:38

[Quelques heures se sont passsées]

Dark etait revenu apres avoir emmené Emma a l'infirmerie il esperait qu'Emma reviennent et qu'il puissent encore se baigner Il s'envoulait de l'avoir ecraser...Dark nagea un peu dans le lac en attendant Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin secret pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret pres du lac   Jardin secret pres du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin secret pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser