Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade entra Dark et Emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

Emma et Dark arrivèrent dans la forêt dans l'espoir de se promener un peu. Il faisait beau et toute sorte d'animaux profitaient de se soleil pour se dégourdir les jambes, il y avait des lapins, des oiseaux de toutes sortes, ...
C'était la première fois qu'Emma venait dans la forêt et elle la trouvait magnifique comme tout les lieux de l'académie d'ailleur.
Elle se sentait bien ici, elle avait des amis et elle s'amuser avec eux, sa mère n'était pas là pour la faire criser; il y avait juste sa soeur qui lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:20

Dark etait donc aller dans la foret avec Emma . Ils trouverents un petit coin tranquille et Dark grimpa sur une branche d'un arbre pour se reposer

Cest cool d'ici je vois l'academie et je me detend et meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:07

oui c'est cool !

Emma grimpa aussi dans un arbre et regarda l'académie vu de loin !

** c'est magnifique **


Elle vit un écureuil :

[b]
- regarde ! il est trop mignon ! [/b]


Elle le prit dans ses bras mais lui, l'écureuil essaya de s'échapper et Emma le libéra.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

Oh regarde le pauvre petit oiseau il s'est coincé l'aile dans cette branche
IL FAUT L'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:15

Emma accourut aussitôt, elle adorait les animaux !
Elle vit de suite l'oiseau ** le pauvre ** !
Elle essaya de décoincer son aile mais elle était belle et bien coincée :


- qu'est ce qu'on fait Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Dark etait parti chercher l'infirmiere

A Parce que maintenant je suis aussi veterinaire OH mon dieu le pauvre petit oiseau ** Le directeur devra vraiment augmenter ma paye** je vais vous aidez a le liberer

elle murmura une formule et la branche disparu elle fit un bandage a l'oiseau

Merci d'avoir saver cet oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Emma avait tout suivit :

- merci madame, c'est vraiment gentil de l'avoir sauvé !


Elle prit l'oiseau dans ses bras et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

Waou le joli bébé phénix , il est trop beau
Dark alla caressait le petit oiseau

Tu penses qu'il a perdu son papa et sa maman Phénix?Faudrait peut être l'aider a retrouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:51

- oui il est trop beau ! tu penses qu'on peut retrouver sa famille ?

Elle caressait toujours le petit oiseau, il était tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:12

Biensur on peut retrouver sa famille ... Son nid ne doit pas etre tres loin il suffit juste de bien regarder dans les arbres et de chercher son nid

Emma j'aurai quelque chose a te dire quand on aura retrouver le nid du bebe oiseau.......
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:18

Emma cherchait partout un nid d'oiseaux :

- ok ! je t'écouterai dès qu'on aura trouvé ce nid !

Elle regarda tout autour d'elle et trouva quelque chose dans les branches d'un arbre, elle s'avança pour regarder de plus près :


- regarde je crois que je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:28

Dark aussi avait vu ce nid et les parents Phenix avait remarqué labsence de leur bebe et leur instinc animal les incita a se jeter sur Dark et Emma pour reprendre leur bebe en leur picorant la tete

Ehhhh mais nous on est pas des voleurs on a aider votre bebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Emma posa le bébé oiseau dans son nid et s'en alla loin des parents qui arrétèrent de les embêter en voyant leur bébé.

- viens ! mieux vaut les laisser...


Emma alla s'assoir sur un banc suivit de Dark :


- alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

Euh ok **Comment dire ça?** depuis que jtai rencontré au terraine de sport je te trouve comment diraije ** canon super sexy je taim** Tres belle et tu m'est tres sympatique ** Oh lala et puis mince tant pis on verra sa reaction**

Dark embrassa tendrement Emmma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:08

Emma fut étonné, elle ne s'attendait pas à sa et sa première réaction fut de repousser Dark :
Elle dit un air désolé et triste :


- Dark, je ne sais pas comment te le dire, mais j'ai l'impression que depuis ton arrivé, tu n'arrête pas de draguer toutes les filles, d'abord Lola puis Rose et enfin moi. Je t'aime bien mais en tant qu'amitié, tu es vraiment un mec sympas mais...

Elle s'arrêta ** j'espère qu'il va comprendre et qu'il ne va pas se vexer ! **
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:16

[Mon personnage est tombe amoureux de toi Mdr en plus pour une fois il est sincere]

en fait Lola n'est jamais la .Rose voulait que je la drague pour rendre jaloux son copain en fait c'est toi que j'aime
Car tu es belle tes yeux sintille de toute les couleurs tu t'habille super Classe et ...**je t'aime vraiment**

Dark n'eut pas le temps de finir sa phrase . Tout d'un coup un sortilege sortant de nulle part vint frapper Dark il tomba dans les pommes ... Qui pouvait etre ce mysterieux personnages qui attaquait les eleves
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:48

( mouai ! mais le mien je sais pas... )

Emma vit un sortilège jaillir et asommer Dark, elle se précipita vers lui et décida de d'aller chercher l'infirmière :


- vite un élève a reçu un sortilège puissant

- encore ! mais ils sont fou dans cette école !
** les enfants pathétiques ! **


Elle accourut vers Dark et le soigna immédiatement, celui ci reprit connaissance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:52

Hein que c'est il passé ou suis je ? qu'est ce que jai fait encore? jai fait un cauchemar magique qui m'a emmené dans la foret? jme rapelle plus....

Dark avait une perte de memoire passagere il attendait que Emma lui raconte sa version des faits afin qu'il puissse se rappeler de ce qui s'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

Emma se sentit génée :

- tu étais en train de parler avec moi, disons de choses sérieuses quand un éclair de lumière suremant un sortilège a jaillit de la fôret et ta touché en plein coeur !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:56

Dark retrouvait ses esprits

donc nous avons 2 choix
premier choix on crie " A l'aide Maman jai peur " et on part raconter ce qu'on a vu au directeur
Sois 2eme choix on mene l'enquete nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

- franchement je préfère qu'on mène l'enquête tout seul et si sa tourne mal on va voir le dirlo ! t'es d'accord ?

Emma n'attendait pas de réponse, elle s'avança dans la direction d'où l'éclair avait jaillit, ce n'est pas pour rien qu'elle avait été envoyé à Gryma, Emma était belle et bien courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:09

Dark avait accepter de suivre Emma et essayer de se rememorer ce qu"il avait fait pendant cette journée car il avait un trou de memoire sur les dernieres 24 h qui venait de se passer

Ahhhh jme rapelle maintenant .... ce matin une Serozen a versé un truc bizarre dans mon verre mais jmen ete pas rendu compte jusqu"a quelle se moque de mois dans mon dos
Est ce que jai fait quelques chose de Mal que je pourrai regreter ???
Tu dis que le sortilege est parti de la? c'est un endroit inexploré de la foret on ne sait pas ce qui peux ce passer

Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:26

- oui c'est vrai c'est assez bizarre! alors qu'est ce que tu as fait au cours de ses 24 heures ? tu as embrassé Rose, Greg était faché et tu as fait un duel avec lui ! finalement tu as laissé Rose pour me tomber dans les bras et m'embrasser ! j'espère que tu te souviens de sa !

Emma ne regarda pas Dark, elle savait qu'elle avait poussé le bouchon un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:44

[Tu as une vision bizare de " 24h" car tout ne peut pas ce passer en temps normal tu imagine que tout ces evenements se sont passés en un mois a lacademy car un etre humain normal ne peut pas faire tout sa en 24h ]

Ah bon je suis tomber dans tes bras ? ça n'etait certainement pas moi qui controlait mes mouvements je suis desolé Pff ces Serozens il ont du mettre du concentré de kriptorouge qui augmente les sentiments envers certaines personnes...Là bas il ya une maison regarde
Euh ... je t'ai vexé ou enerve???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delégaria

Emma Delégaria


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:49

( oui lol dsl j'avais envie de dire tout sa mdr ! )

Emma s'énerva vraiment là :


- tu crois que c'est se machin qui ta fait dire tout se que tu m'as dit et qui t'as fait m'embrasser non mais franchement tu me prend pour une conne dit plutôt que tu as peur de te prendre un rateau ! sa se voit t'arrêté pas de me draguer !


Emma se retourna et fit demi tourn elle n'avait plus envie d'explorer cette fôret.


( Emma devient furax ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade entra Dark et Emma Empty
MessageSujet: Re: promenade entra Dark et Emma   promenade entra Dark et Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade entra Dark et Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grignotage Emma et Greg
» Recherches [PRIVEE Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser