Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle journée en foret [PV DARK/GREG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:19

Dark etait venu en foret il voulait se lier d'amitie avec Greg et pour cela il lui avait proposé daller faire un tour en foret
Dark etait arriver dans un coin tranquille de la foret il commença a faire une petite sieste


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:34

[ HJ: peut tu effacer Grégounet stp, je t'en serai TRES reconnaissant!]

Dark avait invité Grégory a venir dana la foret. Grégory ne savait pas pourquoi, donc il y alla. Il apperçut Dark qui dormait et s'approcha près de lui.


- Ow! Debout la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:42

[Ouai desolé jai pris l'habitude dappeler gregounet l'ami d'une de mes amis]

Dark se reveilla pour une fois qu'il dormait sans cauchemar
**Pourquoi jlai invité deja celui la , Ah oui jme rapelle l'ami de ton amie est ton ami donc je dois etre pote avec Greg**

Salut Greg comment sava aujourdhui , jt'ai invité parce que javais remarqué quon avait mal commencé et qu'on devrait repartir de zero et etre pote tout les 2

**Pff quest ce que jferai pas pour ne pas avoir dennemi**

Voila t'es dans mon coin préféré de la foret cest genial ici cest exactement sous cet arbre que j"ai embr...**Mince sa risquerai de l'enervez si jlui dit ça**... que jai piqué mon premier roupillon de l"année **Mdr la tournure de ma phrase**
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:48

- Mal commencé, c'est le moins que l'on puissent dire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:52

Jte connais pas beaucoup Greg **A part que tu as sale caractere** Si tu m'en disais plus sur ta vie ?** Waou le sujet de conversation de L'annee decerné a la conversation la plus pourri le Award D'or massif**
C'est quoi tes matieres preferes?
Une pomme tomba sur la tete de Dark **cool une pomme**
Tu veux une pomme Greg???

Dark savait que greg etait un peu enerve sa se voyait dans son regard mais questce que Dark pouvait faire pour qu'enfin Greg soit sympa???
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:56

Peut etre pas embrasser sa copine...

- J'aime bien les forces du mal. Et toi?

Grégory avais décidé d'être gentil, car Dark essayait de faire des efforts, mais il lui en voulait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:02

Moi aussi c'est une matiere geniale et aussi le cours de Divination
Mes parents sont sorciers ils m'ont envoyes ici pour que je poursuive mes etudes et que je devienne un grand sorcier ,moi sa me donne surtout une bonne raison de partir de chez moi et vivre ma vie je suis plutot fort en magie des element surtout avec l'element Feu ...et toi quelle etaiit ton histoire avant d'arriver dans l'academy ?

Dark avait remarqué que le visage de Greg etait moins crispé peut etre voulai t il lui aussi etre ou paraitre sympathique .... c'etait tous de meme pas sa faute si a l'ecole primaire des sorciers on lui avait enseigner le sortilege du baiser pour soigner une demoiselle en detresse....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:06

- ben moi, je suis le fils de deux chasseurs de mage noirs, et j'ai grandit avec mes deux parents, enfin, quand ils étaient là... J'ai toujours voulu intégrer cette école de magie et maintenant, j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:14

Cool

Dark n'avait pas de sujet de conversation il se rapella de la grotte au pierre precieuse qu"il avait decouvert avec Emma

Tu savais qu'il yavait une grotte avec des pierres precieuses partout cette grotte se trouve sous le Lac pas tres loin de la bulle sous marrinne jty accompagenrai si tu veux
Regarde le collier que je porte il montrait le collier avec une pierre precieuse bleu Emma en a une aussi c'est notre signe d'amitié et notre souvenir de cette grotte
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:20

- non, je connaissais pas... Emma était avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:26

Ouai j'etais avec Emma elle m'a montrer son sortilege de protection de Glace et je lui ai montrer mon sortilege pour respirer sous l'eau et on a explorer le fond du lac

Dark commençait a avoir une reellle conversation avec Greg

J'ai entendu parler des 4 Grottes des elements qui se trouvaient dans cette academy la grotte sous marrine et peut etre la Grotte de L'Eau il ya surement une Grotte de La Terre dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:29

- Ah ouai? ça serai cool, qu'il y est plein de pierre précieuses!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:34

Je crois avoir deja vu une grotte semblable a celle du Lac dans la foret je crois qu'il faut prendre ce chemin Suis moi
Dark et Greg partirent dans le chemin mais furent arreter par un precipice ile pont qui pouvait les faire passer de lautre cote aviat céder

Tu as une idée de sortilege pour passer de l'autre coté???

Dark savait que greg etait plus fort dans la magie de Terre c'est pour cela qu'il lui demanda de trouver quelque chose pour passer

Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:46

- Je connais un sortilège d'éclipse.

Grégory toucha l'épaule de Dark et récita une formule dans sa tête en fermant les yeux. Ils arrivèrent moins d'une seconde plus tard, de l'autre coté du précipice.

- Voila
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:54

**Waou il est doué quand meme **
Dark contina le chemin et arriverent a une grotte ave une porte fermé

Ah ça je sai m'y prendre

Serrure qui garde un lourd secret ouvre toi et laisse nous passer !!!


Cette grotte n'etait pas comme celle du Lac elle avait un long chemin avec des dessins sur les murs on voyait une lueur au fond du chemin mais Dark entendit un grognement

Greg prepare toi il ya une creature qui garde l'entrée on est bientot arrivé on prendra une joli pierre precieuse pour toi

Feu Air et Terre en vous unissant creez un bouclier puissant !!!

Dark se retrouva avec un bouclier de flamme autour de lui histoire de pouvoir attaquer sans se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:12

Grégory préférait se défendre et attaquer en voyant le danger. Pas avant. Si le démon était constitué de feu, le bouclier de Dark, lui serait inutile, c'est pour cela que Grégory préféra voir son ennemi.

- Ouai, j'ai entendu

Grégory avança pret à bondir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:16

Et comme on s'y attendait c'etait une creature de type terre qui balanceait des rocks de pierres

Air prend forme de tornade et emporte loin ce monstre !!!

Le monstre cassa la roche de la grotte et se retrouva flottant dans les airs.Greg et Dark arriverent dans la salle centrale rempli de pierre couleur de Jade

Alors on prend les pierres precieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:22

- Ouai, je vais en prendre une pour Rose. ça lui fera plaisir.

Grégory pris une pierre précieuse et en trouva une autre pour lui. Elle était bleu, sa couleur préférée...

- On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:31

Ouai allons a la bibliotheque rejoindre Rose
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon

Grégory Eragon


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:38

- OK, on y va!

Grégory sortit de la grotte, suivi de près par Dark, et se diregeat vers l'école.

[HJ: suite dans la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée en foret [PV DARK/GREG]   Belle journée en foret [PV DARK/GREG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée en foret [PV DARK/GREG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de duels [DARK VS GREG]
» Dark Prince
» Ballade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser