Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ennuie Total en cette nuit étoilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:31

Dark etait sortit du dortoir des garçons il etait tard la nuit etait deja tombé mais Dark fesait sans cesse des cauchemard et les medicament Dodoleger n'avait aucun effet sur lui . Il decida de passer une nuit blanche , explorer le chateau en pleine nuit ça devrait etre marrant ...
Il trouva une salle abandonnée , l'endroit ideal pour tester les sortileges du livre de Magie blanche de la biblioteque, Dark devait apprendre de nouveau sort pour etre au top dans ces prochains duel


Tiens page 18 sur les sortileges offensifs avec apparition des esprit elementaires

Jen apelle au esprit des 4 elements
Moi Dark Sorcier du Feu je vous sommes d'apparaitre


Tout a coup La piece sillumina ,les bougies sallumerent toutes seule , la fenetre s'ouvrit un courant d'air se fit sentit ,une fontaine apparu et des lianes sortirent du mur

Nous sommes les esprits des 4 elements , pour vous servir Sorcier du Feu , nous vous protegerons dans vos combats et vous aiderons dans vos faiblessses pour cela recitez la formule quand vous aurez reellement besoin de nous

Les esprits disparurent et la piece redevint calme

Cool ce sortilege je crois que jvais bien me plaire ici a Tester mes sortileges
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:00

Stan n'arrivait pas non plus à dormir cette nuit là. Il faisait trop chaud dans le dortoir. En plus, il avait perdu sa peluche King Kong ! Il ne savait pas où est ce qu'il l'avait mis et vu pour la dernière fois ! Il était assez triste car sans sa peluche, il n'arrivait pas à dormir ! Tout cela était bien embétant. Cette nui-là, il se promenait dans les couloirs du chateau en appelant sa peluche quand il entendit du bruit dans une salle vide. Il s'apporcha et vit un de ses camarades avec un livre de magie blanche. Apparement, il s'exerçait à divers sortilèges quand il vit apparaître les quatres éléments. Cela le laissa sans voix. Quand ils eurent disparus, Stan frappa doucement à la porte de la salle et attendit que Darky veuille bien lui ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

Tiens Salut toi ... tu n'arrives pas a dormir toi aussi cool. Bon alors je texplique jai trouver ce livre de sortilege de magie blanche dans la bibliotheque et comme je n'arrive pas a dormir a cause de mes cauchemars je suis venu m'exercer car les duels sont nombreux dans cette academy... Pourquoi ne dors tu pas au fait? Moi je suis habitué a ne pas dormir la nuit mais toi je ne pense pas , on a un coours de Forces du Mal demain matin il faudrai que tu ailles dormir ... A part si tu veux qu'on passe une nuit blanche entre Cymirf....


Dark attendais donc une reponse de Cymirf pour savoir si il restait ou si il repartait dans le dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:11

Stan ne réfléchit pas par deux fois. Il répondit du tac au tac :

Je reste ! Jamais je ne pourrais dormir !

Puis il baissa les yeux. Il n'avait pas spécialement envie de dire qu'il dormait avec une peluche mais entre cirmifs, on pouvait tout ce dire ! Il dit tout bas :

Je peux pas dormir sans mon King-Kong !

Stan devint tout rouge ! Qu'est ce qu'allait dire Darky ? Allait-il se moquer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:20

Tinkiete moi aussi jai quelques secrets je te dirai les 3 choses qui m'empeche de dormir si tu promet de garder le secret ...

T'as pas l'air de t'y connaitre des masses en duels , tu veux que je te fasse une demonstration des sortileges de bases ? Boucliers ,Tourbillon etc...

dark attendit la reponse de Stan
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:34

Stanislas sourit...

T'inquiète ! Je serais muet comme une tombe !

Puis après quelques instants de silence, il reprit :

Comme tu l'as deviné, je ne suis pas trés bon en duel ! Je ne sais pas du tout mis prendre ! Mais, si tu me le proposes si gentiment, je veux bien que tu m'apprennes deux ou trois petites choses concernant la matière !

Stanislas se mit sur le coté et attendit que Darky débute la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:20

alors les 3 choses qui m'empeche de dormir
Je peux pas dormir sans ma peluche
Je peux pas dormir car je fais des cauchemars magiques
Je peux pas dormir les nuits de pleine lune a toi de deviner pourquoi

Moi j'utilise la magie des 4 element et surtout le feu
Exemple pourme proteger lors d'un duel je creer mon bouclier de feu


Feu Air et Terre en vous unissant creez un bouclier puissant !!
un bouclier de flammes se forma autour de

Feu fusionne avec Terre que les flammes de l'enfer se resserent contre elle

des flammes sortirent du sol et se raprocherent d"une colonne que Dark avait pris pour cible les flammes se raprocherent et firent fondre la colone
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:26

[je peux venir?] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

[Oui mais tu dois trouver une bonne raison car dans le sujet on est en pleine nuit et tu ne dors pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:25

[tkt]

Rose entra dans la salle vide c'était le seul endroit ou elle pouvait bien dessiner la lune,enfait elle c'était promernée dans le château,elle n'arrivait pas a dormir elle repenssait toujours a sa vision de Greg mourrant et de son beau-père [voir salle vide pv Greg et Rose...]...alors elle entra et vit Dark et Stan...elle souria et dit:


-Oh désolé je ne voulais pas déranger...je vais aller ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:54

Nan tu peut rester tu veux bien faire une demonstration des attaques courantes que tu utilise dans un combat pour Stanislas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

elle souria et dit:

-Oui avec plaisir et sa va me permettre de faire ma revanche...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:58

Raconte nous aussi si tu a une peluche pour dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

elle fut surprise et dit:

-Non...vous en avez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:25

Cette question est confidentielle et privée Lool alors comment tu fait tes tourbillons ? moi je lui ai montré le bouclier de feu et la cage de feu
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:39

Elle se tourna vers Stan et sourit:

-Ok alors lors d'un duel...tu peux créer un tourbillion se qui peut faire mourir ton adversair mais seulement si tu le veux et si tu as assez d'énergie


elle se retourna vers Dark et dit pour le taquiner:


-Ta vu j'ai été gentille...!

puis elle sourit a Stan et dit:

-Mais si tu a assez d'énergie et que tu sais contrôler tes pourvoirs tu peux contrôler le temps...mais cela est assez rare...

elle lui sourit et dit:

-Je vais te montrer comment dans un tourbillion d'air tu peux faire mourir quelqu'un...on va prendre...Darky comme coballe...

elle dit a dark:

-Fait moi confiance...mais n'ai pas peur...


un tourbillion d'air se forma autour de Dark,il devenait lus gros et des objets volairent dans la pièce...Dark pouvait ne pouvait pratiquement plus respirer...mais Rose vit qu'il n'allait pas très bien alors elle arrêta tout de suite et il pût reprendre son souffle alors elle lui demanda:

-Sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:13

Stan était vraiment mal à l'aise face à Rose et Darky. Il savait qu'ils étaient tout les deux trés forts en duel. Il n'arriverait sans doute jamais à rattraper son retard. Surtout qu'il avait déjà manqué les premiers cours. Il soupira. Rose lui expliqua deux ou trois petites choses et quand elle fit le tourbillon autour de Darky, Stanislas devint tout pale. Il vit Darky ne pas se sentir trés bien tout d'un coup mais Rose arrêta à temps. Stan se précipita vers Darky, et d'une voix complétement paniquée lui dit :

Darky, ça va ? Dis-moi quelque chose ! Darky ! Tu es sur que ça va ?

Stan était vraiment ennuyé que Darky n'aille pas bien mais il n'allait certainement pas lui proposer d'aller à l'infirmerie. Surtout pas ! S'il n'était pas bien, il fallait qu'il reste sur place. S'il bougeait, cela pouvait aggraver son cas. Se tournant vers Rose, il lui demanda :

Tu es sure qu'il va bien ?

Puis se tournant de nouveau vers Darky, il lui demanda à nouveau :

Darky...ça va ?

Mais un bruit se fit entendre dans le couloir. Stan se mit tout de suite en mode défense. C'est comme ça que l'on appelé la magie qui émanait de son corps quand celui-ci se sentait en danger (dans son village). Les yeux de Stan devinrent jaune or et rouge. Une pellicule de magie aussi de couleur jaune or et rouge recouvrait son corps entiérement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:31

Rose marcha en arrière tout en regardant Dark et se mit a genou près de lui puis dit a Stan:

-Fait en sorte que rien ne nous touche...sinon nous mourrons tout les deux...

Rose s'inquiétait,normalement Dark aurrais dû se réveiller.

Elle mit sa main sur le front de Dark,les yeux de Rose devinrent blancs...

Son esprit était comme entré dans le coeur de Dark... elle vit Dark mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:42

On ne sait comment mais une créature immonde entra en hurlant dans la piéce. Mis monstre des marées mis troll, hache à la main, bave coulant de sa bouche, grandes dents éguisées, puanteur atroce. Stanislas sursauta mais vit bien vite le danger qui menacait ses deux amis. Il se souvint des paroles de Rose :

Fait en sorte que personne ne nous touche, sinon nous mourrons tous les deux !

Stan ne voulait pas voir mourir ses amis. Il se mit en travers de la route du monstre qui commençait dangeureusement à s'approcher des deux personnes à terre. Le monstre leva sa massue, Stan murmura une incantation :

Lumière du fond,
Lumière de la surface,
Lumiére d'espoir,
Lumière de toujours,
Renforce-moi et qu'a jamais
Mon coeur soit sauvegardé du mal...

Le monstre se rapprocha de Stan. Il était en colère car il voyait que Satn n'avait pas peur, du moins, il n'avait plus peur. La massue allait tombée mais quand celle-ci voulut atteindre Stan, une lumière aveuglante jaillit de son corps et la massue ne l'atteind point...Elle venait de frapper le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince

DarkPrince


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:19

Feu qui nous rechauffe
Feu qui nous aide a combattre les forces du mal
Feu aide nous a combattre ce troll hideux

Dark avait lancer ce sortilege et le troll se retrouva bloquer dans une cage de feu qui se raprochait de lui en lançant des flammes rouges sur le trolll
le trooll dominé par la chaleur s'evanouit et Dark le fit disparaitre

Ouf heureusement que je me suis reveillé a temps tout le monde vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

Rose c'était réveiller en même temps que Dark mais elle n'avit plus beaucoup d'énergie alors elle se leva et dit a Dark:

-Je suis désolée...

Elle marcha en direction de la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Parker

Stanislas Parker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:07

Stan la rattrapa. Il lui prit la main et lui dit :

S'il te plait, ne t'en vas pas !

Il regarda Rose dans les yeux puis aprés quelques instants lui dit encore cela :

Tu sais ! Ca peut arriver à tout le monde !

Puis l'entrainant vers le centre de la piéce de sorte qu'elle se retrouva face à face avec Darky. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

Elle se retourna surprise ...et s'adossa contre un mur puis attendit a son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie Total en cette nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Ennuie Total en cette nuit étoilée   Ennuie Total en cette nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie Total en cette nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche
» Greg dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Le reste de l'academy :: Salles vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser