Academy magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy magic

Bienvenue dans un monde completement different, celui des sorciers et sorcieres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terreur dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:54

Haru se promenait dans le Parc vers la forêt. Lorsque qu'elle fut arrivée devant un assez bel arbre, elle s'assit dos à la forêt et regarda le soleil descendre à l'orizon. La jeune fille s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. La nuit tombait et des étoiles apparaissaient par-ci, par-là. L'adolescente poussa un petit soupir de bien être. Rien aurait pu gacher cette belle soirée, sauf, un bruit qui provenait de la forêt. Un bruit de cape qui glissait sur le sol. L'adolescente ouvrit les yeux, s'assit et regarda autour d'elle. Personne. Elle se rallongea et referma les yeux. Le même bruit de cape se refit entendre, cependant, il semblait plus proche. Haru ouvrit les yeux et se releva pour faire façe à la forêt. Elle vit entre les arbres une sillouette qui avançait doucement. La jeune fille marcha et entra dans la forêt. A mesure qu'elle avançait, la sillouette semblait de plus en plus proche. Haru sentit les battements de son coeur acceléraient. Un noeud se forma dans sa gorge et ses mains tremblaient. Les sourcils froncés, l'adolescente avançait, la main crispée sur sa baguette magique. Soudain, la jeune fille ne vit plus la sillouette. Elle s'avança jusqu'a l'endroit où elle l'avait vu pour le dernière fois, il n'y avait plus personne. Haru preféra faire demi-tour mais elle se cogna contre un homme assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Rose marchait dans la forêt,elle cherchait la tranquillité,elle entendit desbruits bizzar sur sa droite donc elle marcha en direction et vit Haru par terre,elle courra vers elle et surelva sa tête puis dit:

-Reveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:08

[Heu... Je suis dans la forêt et je suis debout donc se que tu as mis est complètement décaler avec se que j'ai écris... Ne prends pas ça comme une insulte ou comme un reproche mais voila...]
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

[a ok j'avais pas très bien compris désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

[C'est rien mais continue la suite pour faire avancer l'histoire !!! J'entends mais j'ai hate de voir ce que tu vas marquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:02

Rose marchait dans les environs...Elle vit des gens bouger alors elle se dirigea vers elles et souri quand elle vit le badge de Haru et dit:

-Coucou comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

Je vis une fille venir vers nous et me demander comment j'allais. Je vis tout de suite qu'elle faisait partie de la maison Cerlas. Je fus contente de trouver quelqu'un de la même maison que moi. Aussi je repondis :

- Bonjour, je vais bien, merci.

J'avais pr-sque oublier qu'il y avait un homme à côté de nous. Mais son toussautement me fis revenir à la brusque réalitée et je lui demandais :

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:39

Rose marcha en direction de Haru et se mit face a l'homme puis le regarda...et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:50

L'homme regarda Haru avec méprit, avant de répondre et eu un sourir assez froid.

- Je m'appelle Jeff, dit-il en s'inclinant. Toi, ajouta-t-il en montrant Rose, tu t'appelle Rose Hoswn, c'est ça ? Et toi, continua-t-il avant que Rose n'est pu dire quoi que se soit, tu t'appelle...?

- Je m'appelle Haru, répondit-elle en fronçant les souricils. Mais Jeff, d'où viens-tu ? Tu n'es pas d'ici !! Serais tu nouveau ?

- Oui, mentit l'homme. Je suis professeur dans cette école.

Haru se mit à refléchir, elle n'avait jamais vu cet homme avant bien qu'elle fut nouvelle. La jeune fille jeta à Rose un regard interrogateur, qui voulait dire : Et toi Rose ? Tu as déja vu cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Rose regarda L'homme fixement mais pris peur quand elle entendit son nom et dit de colère:

-Qui êtes-vous aucun Jeff n'est dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yoshioka

Haru Yoshioka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

L'homme se tourna vers elle, l'air menaçant. A cet instant, Haru comprit et cria à Rose.

- Rose vas t'en !!!!! Vas t...

Elle ne put crier car l'homme lui avait vigureusement apliquer la main sur la bouche. Haru se débatie mais "Jeff" l'assoma. Il regarda Rose et la prit par la poignet pour l'empecher de s'enfuir.

- Pas par là, lui dit-il.

L'homme souleva Haru et tira Rose pour les emmener toute les deux dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose hoswn

Rose hoswn


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:37

Rose ne compris rien a se qui se passait elle essay de se servir de la magnie mais quelque chose l'en empêchait...alors elle lui donne un coup de poing dans le ventre se qui lui fit lacher sa main et aussi Haru alors Rose la prit dans ses bras et essaya de s'échapper mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la forêt.   Terreur dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en foret
» perdu dans le chateau
» Greg dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy magic :: Exterieurs de l'academy :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser